Plus de son sur mon pc !!!!!
camelia203
-
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre -
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je sais pas trop si j'ai choisi le bon forum mais voila : depuis environ plus d'une semaine je n'es plus de son sur mon pc , j'ai tout essayer , j'ai reblanchais les fils , j'ai fait une restauration de systeme mais toujours pas de son , et sa m'enerve donc si vous pouvez m'aider a resoudre mon probleme se serait simpas !!
merci ! :)
Alors je sais pas trop si j'ai choisi le bon forum mais voila : depuis environ plus d'une semaine je n'es plus de son sur mon pc , j'ai tout essayer , j'ai reblanchais les fils , j'ai fait une restauration de systeme mais toujours pas de son , et sa m'enerve donc si vous pouvez m'aider a resoudre mon probleme se serait simpas !!
merci ! :)
A voir également:
- Plus de son sur mon pc !!!!!
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Bonjour c'est surement a cause des pilotes de la cartes son.
Pour voir si il manque des pilotes :
1)Allez dans poste de travail
2)Faire clique droit puis propriétés (n'importe où dans le Poste de travail sauf sur les icônes)
3)Allez dans l'onglet matériel puis gestionnaire de périphériques
4)Si votre matériel n'a pas de pilotes alors elle doit surement se trouver dans l'onglet périphérique inconnus
5)Faire clique droit sur le périphérique inconnu en question puis propriétés
6)allez dans l'onglet détail puis trouver "numéro d'identification de l'instance numérique"
7) Postez le ce code.
j'essayerai de chercher pour vous.
Sois c'est ça ou la carte son est grillée.
2)Faire clique droit puis propriétés (n'importe où dans le Poste de travail sauf sur les icônes)
4)Si votre matériel n'a pas de pilotes alors elle doit surement se trouver dans l'onglet périphérique inconnus
6)allez dans l'onglet détail puis trouver "numéro d'identification de l'instance numérique"
7) Postez le ce code.
Bonjour,
Avez vous vérifié si les pilotes sont bien installés?
Clic droit sur Poste de travail puis cliquez sur Propriété. Dans l'onglet matériel allez dans Gestionnaire de Périphériques. Une fois dedans regardez si vous avez quelque part des points d'exclamation jaunes. Si oui, certains pilotes ne sont pas installés.
La perte du son coïncide-t-elle avec une quelconque manipulation que vous auriez effectué?
Pouvez vous nous donner la marque de votre ordinateur?
Avez vous vérifié si les pilotes sont bien installés?
Clic droit sur Poste de travail puis cliquez sur Propriété. Dans l'onglet matériel allez dans Gestionnaire de Périphériques. Une fois dedans regardez si vous avez quelque part des points d'exclamation jaunes. Si oui, certains pilotes ne sont pas installés.
La perte du son coïncide-t-elle avec une quelconque manipulation que vous auriez effectué?
Pouvez vous nous donner la marque de votre ordinateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7) Postez le ce code.
7) Postez le ce code.
Bonjour c'est surement a cause des pilotes de la cartes son.
6)allez dans l'onglet détail puis trouver "numéro d'identification de l'instance numérique" <--- un code
Du genre : PCI\VEN_1002&DEV_5954&SUBSYS_2A24103C&REV_00\4&1C9EB71F&0&2808
7) Postez le ce code.
6)allez dans l'onglet détail puis trouver "numéro d'identification de l'instance numérique" <--- un code
Du genre : PCI\VEN_1002&DEV_5954&SUBSYS_2A24103C&REV_00\4&1C9EB71F&0&2808
7) Postez le ce code.