Clé usb invisible
kdance
-
Devether -
Devether -
Bonjour,
Après avoir vainement recherché un pb similaire, je n'ai rien trouvé.
Voilà, j'ai (ma fille) un Compaq Armada avec XP Pro mais quand j'insère une clé USB rien ne se passe.
Ni dans poste de travail, ni nulle part.
Dans la gestion des disques : rien
Dans gestionnaire de périph : 3 contrôleurs de bus USB qui "fonctionnent correctement" et dont 1 nommé "inconnu" et que je soupçonne être celui de la clé usb.
Bref, la clé n'est reconnue nulle part et est invisible.
En voulant forcer XP à installer un driver j'ai le message "drivers déjà installé et fonctionnant correctement.
Qq aurait-il une solution ?
Merci beaucoup
Après avoir vainement recherché un pb similaire, je n'ai rien trouvé.
Voilà, j'ai (ma fille) un Compaq Armada avec XP Pro mais quand j'insère une clé USB rien ne se passe.
Ni dans poste de travail, ni nulle part.
Dans la gestion des disques : rien
Dans gestionnaire de périph : 3 contrôleurs de bus USB qui "fonctionnent correctement" et dont 1 nommé "inconnu" et que je soupçonne être celui de la clé usb.
Bref, la clé n'est reconnue nulle part et est invisible.
En voulant forcer XP à installer un driver j'ai le message "drivers déjà installé et fonctionnant correctement.
Qq aurait-il une solution ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Clé usb invisible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
Tout d'abord as-tu installé le pilote fournit avec ta clé.
Par défaut Win XP reconnait ce type de périph mais mieux vaut installé les pilotes.
Insere ta clé, recherche auto de periph
Va dans le panneau de config
Pilote USB (CD fournit)
Par défaut Win XP reconnait ce type de périph mais mieux vaut installé les pilotes.
Insere ta clé, recherche auto de periph
Va dans le panneau de config
Pilote USB (CD fournit)
Bonjour,
Merci pour la réponse et j'ai suivi ton conseil.
Rien, absolument rien, c'est tj le néant. Pas de clé.
Je me demande si je dois modifier qq chose dans le bios et encore là je crois savoir qu'il faut que je télécharge sur le site de Compaq le moyen d'y arriver.
A+
Merci pour la réponse et j'ai suivi ton conseil.
Rien, absolument rien, c'est tj le néant. Pas de clé.
Je me demande si je dois modifier qq chose dans le bios et encore là je crois savoir qu'il faut que je télécharge sur le site de Compaq le moyen d'y arriver.
A+
Un petit +
Curieusement dans propriétés de périphérique (pour l'usb qui me concerne)sous onglet général il est dit "Aucun pilote n'est installé" - sous l'onglet Pilote "Microsoft, date, etc." comme s'il y avait un pilote.
Lorsque je vais sur détails du pilote : "aucun fichier de pilote n'a été chargé"
Puis sur mettre à jour, en indiquant où chercher, xp me retourne " l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui qui est installé"
De quoi perdre son latin !
Si cela peut aider à trouver, moi je ne vois pas,
merci encore
Curieusement dans propriétés de périphérique (pour l'usb qui me concerne)sous onglet général il est dit "Aucun pilote n'est installé" - sous l'onglet Pilote "Microsoft, date, etc." comme s'il y avait un pilote.
Lorsque je vais sur détails du pilote : "aucun fichier de pilote n'a été chargé"
Puis sur mettre à jour, en indiquant où chercher, xp me retourne " l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui qui est installé"
De quoi perdre son latin !
Si cela peut aider à trouver, moi je ne vois pas,
merci encore
j'ai connu le meme probleme que toi avec mes cles usb ainsi que la web cam et le scanner. J'ai finalement trouvé que le probleme venait de ma neufbox: j'ai donc telechargé le patch correctif et maintenant plus aucun soucis avec XP. Je suis incapable de te donner le lien car je l'ai oublié, mais si tu le desire je le possede tjours et peux te l'envoyer
tu as certainement raison, le patch que je te propose concerne uniquement le modem de chez le Neuf.
Je te souhaite une bonne recherche pour ton probleme
tchao
Je te souhaite une bonne recherche pour ton probleme
tchao
Salut Coyotte14,
J'ai moi aussi un pb de port USB avec ma NeufBox ! On pourrait faire un club....
J'ai essayé de lire une clé USB en installant le driver et mon W XP Pro ne reconnait rien de rien. Depuis, j'ai regulierement un ecran bleu qui plante mon PC.
Pourrais-tu me faire passer le patch correctif USB de W XP ?
Merci d'avance,
fabat@club.fr
-------------------------------------
"l'intelligence, on estime toujours en avois assez vu que c'est avec ça qu'on juge"
J'ai moi aussi un pb de port USB avec ma NeufBox ! On pourrait faire un club....
J'ai essayé de lire une clé USB en installant le driver et mon W XP Pro ne reconnait rien de rien. Depuis, j'ai regulierement un ecran bleu qui plante mon PC.
Pourrais-tu me faire passer le patch correctif USB de W XP ?
Merci d'avance,
fabat@club.fr
-------------------------------------
"l'intelligence, on estime toujours en avois assez vu que c'est avec ça qu'on juge"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
si tu pouvais aussi me l'envoyer ce serait super
pour info j'ai meme une carte controleur de port usb qui ne s'installe pas
lol
geacke632004@neuf.fr
si tu pouvais aussi me l'envoyer ce serait super
pour info j'ai meme une carte controleur de port usb qui ne s'installe pas
lol
geacke632004@neuf.fr
Bonjour, lorsque je connecte ma clé usb rien ne se passe. J'ai aussi la neufbox et pouvais vous m'envoyer les pack correctif SVP
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bon, je pense que ce sera le dernier message de ce forum car voici l'adrese de tous les patches de la neuf box :
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistance/neufbox.asp
bye!
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistance/neufbox.asp
bye!