Probleme antivirus

cricri1294 -  
lefumeur Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis environ un mois un probleme avec mon anti virus ( Avira Antivir ) : Quand je fais une analyse complete du systeme, un ecran bleu s'affiche au bout d'un moment, avec des trucs marqués en anglais dessus, que je n'ai pas le temps de lire, car l'ordinateur redémarre aussitot. Au redemarrage il fait une " analyse des disques durs, " ou quelque chose comme ça. J'ai changé d'antivirus ( Avast ) mais le probleme est le meme.
Quelqu'un sait -il ce que c'est, et comment je peux y remedier ? Car cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas pu faire une seule analyse antivirus de mon systeme !
Merci .
A voir également:

3 réponses

lefumeur Messages postés 296 Statut Membre 12

salut essaye de faire ton analyse en mode sans echec appuie sur f8 au demarage du pc plusieur fois pour être sur choisis le mode sans échec avec prise en charge reseau pour mettre a jour l'antivirus
0
fleche-bleue Messages postés 529 Statut Membre 74

bonjour
je ne pense pas que ton problème vient de ton antivirus, je pense que ton PC chauffe trop et se coupe lorsqu'il atteint une T° trop importante ou bien tu as un secteur du disque dur défectueux. et quand l'antivirus arrive dessus, c'est le crash.
@+
0
lefumeur Messages postés 296 Statut Membre 12

je suis d'acord avec fleche-bleue, pour vérifier le disque clic droit sur ton disque c: puis propriete outils verifier les erreur coche les deux case et la il te dit qu'il faut redemarrer fais le ca peut etre tres long suivant ton disque
0