Windows xp redemmarre tout seul

malekone Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,jai un probleme avec mon xp.lorsque je lance ma session il se met a redemarrer tt seul est ce que quelqu un a une idee du probleme??
A voir également:

16 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Salut vérifie les barrettes de ram de ton pc
0
malekone Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si elle son deffectueuse ou les nettoyer un coup??
0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

C'est en général un problème de température qui fait rebooter le PC. Ou un problème de fichier système endomagé.

Essaye en ouvrant le panneau latéral du PC
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu en as combien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malekone Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai deu barrettte deu 2giga corsair
.
0
lefumeur Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

moi je pense virus parce que j'ai eu 5 pc avec le même problème en une semaine j'ai pris les disque dur mis dans mon pc nettoyer toute infection et c'était repartis
0

ok alors enlève la première barrette et mes la deuxième à la place et redémarre ton pc

donc démarre ton pc avec 1go de ram (la deuxième barrette )

si ça marche pas tu remet la première barrette et tu enlève la deuxième et tu redémarre
0

ui pense a ca ossi.comment faire??
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Sa peut aussi provenir de l'alimentation ..., si t'as une qualité électrique très peu stable, c'est même fort probable ... mais ... si tu laisses l'ordi sur le panneau des sessions et qu'il ne reboot pas, je doute que sa provienne de l'ali ...

Dans ce cas, je partirais sur la RAM
0

quoi comment faire ?
0

faut il formater?
0
lefumeur Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ton problème ce manifeste toujours au même moment a l'entrée dans Windows c'est ca ? les problème de barrette a ma connaissance n'est pas régulier donc se manifeste plus tard ou au démarrage du pc ect
0

non pas du tout tu as un pc fixe ou portable?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Tu ouvres l'ordi avec le capot situé sur le coté, il recouvre toute la surface du coté gauche de la tour. Normalement, tu dois pouvoir déviser les vis a la main (dans la plupart des cas)

Ensuite, tu enlève une barrete de ram comme dit plus haut. Pour info, une barette ressemble à sa : http://img296.imageshack.us/img296/1749/samsorg512pc3200rj2.jpg (image trouvée sur google)
0

fixe.vai essayer t caet je re mlerci a tts pour vo info.
0

les barrettes de ram ce situe au niveau du 3

http://www.ec-debussy-magny-les-hameaux.ac-versailles.fr/blogce2/public/Images/InterieurPC.jpg
0