Titre d'un film

Beber - 31 oct. 2009 à 13:17
 Beber - 31 oct. 2009 à 14:04
Bonjour,

Voila je cherche le nom d'un film dont l'héroïne est une petite fille qui s'appelle Mathilde il me semble et la méchante s'appelle Madame Le Gourdin.

Je vous remercie d'avance de votre aide et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

geo-stone59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 13:36
Bonjour à tous! Je viens discuter sur ce forum parce que depuis ce matin j'essaye de retrouver une série que je regardais étant enfant et je n'arrive plus à me rappeler du titre et j'ai cherché sur internet sur un site où se trouvée une liste comportant apparemment presque toutes les séries existantes mais pas moyen de mettre le main dessus. Cette série était diffusée sur TF1, je l'ai regarder je dirais entre 1999 et 2001 quelque chose comme çà. Cette série été un peu spéciale, je me souviens d'une mère qui protégeait sa fille contre une vieille sorcière, sa fille avait des pouvoirs magiques, elle tombe amoureuse d'un jeune homme, elle été blonde il me semble. Je pense mais je n'en suis pas sur que le titre de cette série comporté le nom d'une ville. Je me souviens aussi d'une scène qui m'a marquée( aller savoir pourquoi), la mère parle à sa fille des pouvoirs qu'elle possède, sa fille ne l'a crois pas, puis elle reste dans une pièce seule elle essaye d'utiliser un de ses pouvoir, elle trouve cela ridicule, s'en va et la les meubles de pièce se mettent à trembler. Je sais cela à l'air vraiment bête comme série vue comme ça mais c'est le peu de souvenirs qu'ils me restent. Si quelque sait de quoi cela peut s'agir ou a une vague idée il peut m'en informer. Merci d'avance et à très bientôt. Bonne journée à toutes et à tous!
0
¤Quentin¤ Messages postés 82 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
31 oct. 2009 à 13:55
Salut Beber, ton film c'est pas ça part hasard
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=7303
0
geo-stone59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 14:02
Bonjour Quentin! merci de votre réponse mais non ce n'est pas mathilda; il s'agit d'un série non d'un film, mais merci quand même; à bientôt et bonne journée à vous!
0
Merci Quentin c'est ça, bonne journée à toi !
0