PROBLEME DE BROUCHEMENT D'IPHONE

HERPHY -  
 herphy -
Bonjour,
JE PAYE UN IPHONE MAIS QUAND JE BROUCHE SUR L'ORDINATEUR CA S'AFFICHE PAS ET SA FAIT QUE RECHARGE MAIS J'AI PAS L'INFORMATION SUR L'ORDINATEUR
BON J'AI DEUX TRUC DU BROUCHEMENT UN CABLE PLUS UN TRUC QU'ON A MIS IPHONE POWER STATION, QUAND JE BROUCHE LE CABLE SIMPLE L\IPHONE NE SE RECHARGE PAS ET NE S'AFFICHE PAS SUR L'ORDINATEUR BON QUAND JE PREND LES DEUX CA SE RECHARGE MAIS CA S'AFFICHE PAS SUR LES ICONE DE L'ORDINATEUR

URGENCE MA QUESTION

TRES CORDIALEMENT
A voir également:

10 réponses

sumoelpadre Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

installe itunes et on verra après.
1
sumoelpadre Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

A tu intaller itunes??

Cordialement
0
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre 66

Pas la peine de tout écrire en majuscules, on est pas bigleux que je sache !
0

C'est vrai et niveau fautes d'orthographe je ne suis pas un expert mais il y a des limites...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HERPHY

non je n'ai pas encore installer itune parce que le brouchement a l'ordinateur ne marche donc comment dois je faire?
0

Là où il y a une limite aussi, c'est prendre les gens pour des cons : voilà ta réponse.
0
HERPHY

mais comment je vais l'installer comme le brouchement ne marche pas il ya d'autres moyens?
0

Une fois le logiciel installé, le matériel sera reconnu.
0

ta pas besoin que ca marche pour l'installer.
0
herphy

je n'arrive pas toujour a installer l'itunes soyer un peu clair sur les explications
0

Pas toujours ?
0
herphy

oui je n'arrive pas est ce que c'est au niveau du telephone comment faire exactement je vous en pris
0