Blutooth de mon ordinateur

super3s Messages postés 114 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je désir activer le blutooth de mon ordinateur pour transferer les photos de mon portable, j'ai le blutooth integrer dans mon ordinateur mais il n'est pas actif que faire pour le rendre actif et merci
A voir également:

15 réponses

mohamed-62590 Messages postés 4 Statut Membre 2

essaye de voir dans paste de travaille c'est ou il etait peut étre que c'est le meme probleme que moi verifi tjr
2
rsx94290

bonjour,
cest un ordi portable ou de bureau
1
rsx94290

oui tu doi norlmalent app si cest un portable sur fn et F2 pour moi
1
loic19 Messages postés 129 Statut Membre 2

normalement tu as une touche racourci quelque par sur tn pc (si c'est un portable)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super3s Messages postés 114 Statut Membre 1

Re,
C'est un ordinateur portable (windows vista) j'ai essayer d'appuyer sur fn et f2 enssemble et ça na rien donner
0
rsx94290

alors va voir dans les gestionaire des des periferique tu fait clik droit sur ordinateur et puis gérer appres dans la page qui apparait tu va dans la colone de gauche et tu clik sur gestionnaire des periferique et tu cherche si ya un emeteur bleutooth sur ton ordi norlmalment il est reprensenter part un logo du bleutooth
0

re, j'ai fais comme tu ma dis (gestionnaire de périphérique ) il nya pas le logo blutooth que faire encore, merci
0
rsx94290

bas alors desoler ta pas le bleutooth sur ton ordi comme moi jai le voyant du bleutooth et la touche du bleutooth mais impossible de rechercher des appareil sinon tu peut faire comme moi t acheter une petite cle qui se branche dans le port usb et qui permet d avoir le bleutooth
0

et pourquoi alors dans le panneau de configuration il ya le blutooth, merci
0
rsx94290

moi aussi je lai mais quand je fait recherche il me met rien ne se passe alors chai pas si il est pas activer et quil sera activer quand yaura un mise a jour
0

mzeci pour tout et bon week end
0
rsx94290

derien peutaire qui se ra activer plus tard
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Indiqie la marque et le modèle de ton PC.

Ça devrait permettre de savoir s'il est équipé Bluetooth et le cas échéant de trouver comment l'installeer.
0

c'est un ordinateur portable hp windows vista
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

HP, c'est la marque. Mais le modèle ? http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support/prod_info.html
Ce qu'il faut indiquer, c'est le numéro de modèle (repéré 1).
0