Suprimer gmail

Fermé
danielle20 - 31 oct. 2009 à 09:29
madmyke Messages postés 52838 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 31 oct. 2009 à 09:43
Bonjour,
de mon coté j'ai u n problème avec gmail, j'ai bien suprimé gmail puisque j'ai recu un mail de confirmation et malgré tout les mails que je recois les mails que je recois partent tous dans cette boite- je peux toujours envoyé des mails par incredimail mais ceux que je recois arrivent sur gmail - comment faire pour que incredit mail fonctionne a nouveau- j'ai fais une restauration ca ne change rien a l'affaire- j'ai 64 ans et pas de connaissance technique - qui pourrait m'aider???merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52838 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 059
31 oct. 2009 à 09:43
Bonjour,

IL faudrait d'abord éclaircir la situation:
Quel est votre fournisseur internet ?
Quel est votre adresse mail principale ?(ne pas donner ici l'adresse mail par sécurité mais juste le fournisseur). En gros sur quel type d'adresse les gens vous écrivent-ils ? ET sur quel type d'adresse désirez vous que tout arrive ?

Gmail étant une boite mail en ligne et incredimail un programme de courrier sur votre ordinateur, l'un n'a pas forcément de rapport avec l'autre. Il faut donc savoir comment est configuré incredmail car supprimer votre compte Gmail ne va rien changer.
0