Windows Vista Sur Un Macbook
timeshorcher
Messages postés
27
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis plusieurs jours, mon macbook est en panne. L'ordinateur charge encore et encore, je l'ai laiise toute cette nuit, mais en vain. Donc ma question est, comment reformater un macbook sous vista ?
Merci d'avance, Clément.
Merci d'avance, Clément.
A voir également:
- Windows Vista Sur Un Macbook
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Dans votre demande vous n'expliquez pas le problème de votre MacBook, vous donnez des morceaux d'informations qui ne peuvent amener un diagnostique ...
mon macbook est en panne.
Certe ...
L'ordinateur charge encore et encore, je l'ai laiise toute cette nuit, mais en vain.
Que se passe-t-il lorsque vous le rallumé ? un message à l'écran ? l'écran ne s'allume pas ? vous entendez quand même tourner la machine ? ... Bref soyez explicite
comment reformater un macbook sous vista ?
"Impossible" d'installer uniquement vista (ou autres versions windows) sur un Mac sans passer par BootCamp qui permet de virtualiser le système BIOS qui n'est pas présent sur nos Mac ...
Bonne Journée
Dans votre demande vous n'expliquez pas le problème de votre MacBook, vous donnez des morceaux d'informations qui ne peuvent amener un diagnostique ...
mon macbook est en panne.
Certe ...
L'ordinateur charge encore et encore, je l'ai laiise toute cette nuit, mais en vain.
Que se passe-t-il lorsque vous le rallumé ? un message à l'écran ? l'écran ne s'allume pas ? vous entendez quand même tourner la machine ? ... Bref soyez explicite
comment reformater un macbook sous vista ?
"Impossible" d'installer uniquement vista (ou autres versions windows) sur un Mac sans passer par BootCamp qui permet de virtualiser le système BIOS qui n'est pas présent sur nos Mac ...
Bonne Journée