Quel matériel WIFI choisir ?

pulpfiction69 Messages postés 99 Statut Membre -  
fabul Messages postés 41667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,

j'ai acheté Windows 7 familiale avant-hier, je l'ai installé, cela fonctionne.
Par contre, impossible d'avoir le WIFI. Je ne parviens pas à l'activer.

Je suis allez voir dans la liste des périphériques installés, ma carte PCI n'est même pas reconnu ou détecté.
C'est une LITE-ON D-1156/A1A de agere systems.
A priori pour cette carte PCI, c'est mort.

Donc je prévois d'acheter une autre carte pour capter le WIFI.

J'ai vu également qu'il y existait des clé USB faisant office de WIFI, c'est pas des conneries ? C'est bien ce truc ? Ce sera compatible avec Windows 7 ?

Que pensez-vous d'une carte PCI wifi classique ?

A+

Alex
A voir également:

10 réponses

fabul Messages postés 41667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 862

Salut,

Pour te donner des idées,regarde sur Ebay.com

Pour savoir si ces idées sont bonnes,tape le mot Newegg + le numero de modèle sur Google.
0
pulpfiction69

sa ne répond pas du tout à mes questions.

quelqu'un d'autre ?
0
fabul Messages postés 41667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 862

Si tu avait cherché un peu,tu aurait vu que des clé USB faisant office de WIFI,ça ne vaut rien.
0

Et pour la carte dont tu parles,il sagit d'une carte modem,pas une carte wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GHOST MITTCHEL Messages postés 37 Statut Membre 2

Tu peux prendre les clé WIFI D-LINK qui est une bonne marque et marche trés bien et son simple d'utilisation
Ces cella http://www.rueducommerce.fr/info/images/produits/screenshots/DWA-110-v01.jpg
Rapide est pas chere
0

Le modèle DWA-140 semble pas mal aussi,mais c'est a peu près les seuls.

Sinon,pour avoir lu les commentaires sur différentes marques et modèles,soit ils se déconnectent tout le temps et il faut débrancher et rebrancher la clé,soit elles chauffent et chausent ce dernier problème,ou soit elles sont mortes au bout de quelques mois voir semaines.
0

De toute fasonla serie des DWA sont tous le meme pratiquement sauf que cella que tu propose elle est je croit plus puissante
0
pulpfiction69

ou est-ce que vous avez vu que les clé USB wifi déconnaient ?
vous avec un lien Internet que je puisse voir
0
pulpfiction69

o fait, si je capte ma livebox à distance, c'est bien du wifi dont on parle ?
0

Fabul mon ordinateur est allumé 24h24 je suis tout le temps connecté a internet depuis que je l'ais acheté elle est peut etre chaude comme l'ordinateur mais elle n'a jamais beugait et elle n'est jamais morte allors renseigné vous avant de dire de fause rumeur
0