64 bit qui est pour?

Résolu
mimi41170 -  
 mimi41170 -
Salut a tous,
J'ai monter mon prenier pc en mai dernier,
un duron 1.6ghz
un carte mere qui va avec et un ptit disque de 80

Aujourd'hui je me suis bien fais la main dessu et je souhaite investire a nouveau dans du materiel tres performent en restant dans le raisonable

Je viens suis en cour de création de mon entreprise et j'ai acheter le windows Xp pro

Le 64 bit sera t-il efficace sur ce systeme?

Sinon vous? que me conseillez vous?

Merci a+
A voir également:

8 réponses

taflematin

tomshardware.fr pour t'aider
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

slt. le 64 bits est l'avenir des jeux et des programmes. dc investir maintenant est intéressant car tu n'auras pas a le faire plus tard. de +, ce sont les XP Pro qui passeront d'abord en 64bits (le fameux XP 64). J'espère avoir répondu a vos kestions.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut tout le monde,
Investir maintenant dans du 64 bits n'a aucun intérêt (à part si tu veux frimer mais ça marche pas bien avec les filles :-D). Les prix vont forcément baisser mais ça c'est toujours vrai, seulement maintenant ils sont encore très hauts et en plus tu payeras tous les "pots cassés" traditionnels avec une nouvelle techno. Qui plus est je ne sais pas pourquoi on passe à 64 on est loin d'avoir exploité tout le 32 :-S

Après si ton entreprises est une entreprises de modélisation avancée ça peut peut être se discuter, mais si c'est pour faire de la compta ou de la prog laisse tomber

0
mimi41170

merci pour vos reponse,

Encore une question aynat achete le Windows Xp Pro passera t-il en 64bit pas update ou y-aura t-il un patch a acheter?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voyons, la mise a jour 64bits pour XP Pro sera payante!!!! Je suis d'accord avec Teebo, on n'a pas fait le tour des ressources processeur 32bits, mais c'est comme les cartes graphiques!!!! Il en faut toujours +, + vite, + stable, ..... La vie est ainsi faite, la course au € et au $ est lancée !!!!
0
Utilisateur anonyme

Ouais, je suis aussi d'accord avec Teebo: rien ne presse, les prix ne cessent de baisser et les pc vieillissent bien plus vite que nous... Alors rien ne sert de courir, on ne peut pas suivre...

Perso je change de pc tous les quatre ans et j'estime que c'est suffisant..;
0

leo127, pareil ke toi, changement tous lé 4a (dc la je sui repartit pour 4a, arfff mdrrrrr). Je change les composants internes et op c repartit !
0
Utilisateur anonyme

P...... Quatre ans!

PS: idem
0
mimi41170

merci a tous pour votre aide @+
0