Probleme installation fm 2010

babtou94 -  
 Jojopepe -
Bonjour voila mon soucis lorsque j'installe fm 2010 sur mon pc 2 problemes se posent a moi:
-le 1er je ne peux pas l'installer avec steam car celui ci ne trouve pas les mises a jour.
- 2éme je me dis donc que je vais l'installer sans steam jusque la tout fonctionne l'installation se fait normalement ms lorqu'elle est terminée j'ai un message me disant "installation terminée mais il existe des erreurs allez voir dans le journal des installation ou des erreurs je ne sais plus". Probleme je ne trouve pas ce fameux journal et je ne trouve même pas le jeu d'installer dans mon pc (pas d'icone sur le bureau etc).

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait il faut que je joue a ce jeu ^^
A voir également:

1 réponse

alex62

même pb pour moi !
2
Wolleke

même soucis pour moi !
0
bla > Wolleke

programmes files, sport interactive
0
marseillais > bla

j'ai trouvé la solution , il faut aller dans l'ordinateur de bureau , cliquer sur programme , sport interactives , et vous allez voir une icone avec un 10 jaune de fm vous cliquez 2fois dessus et le tour est joué
0
kazukinakata > marseillais

ba oui, mais moi a ce moment la, un message me dit windows a cessé de fonctionner. Alors comment faire?
0
Jojopepe

Même problème... impossible de lancer le jeu... Pas d'autorun... Installation terminée avec des erreurs; je vais dans mes programmes. Le fichier y est mais vide
0