Clavier pav num fonctionne plus

latuvu1010 -  
x-Nienna-x Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous ,mon probleme,est que mon pave numerique ne fonctionne plus de temp en temp,pour entrer le mot de passe de ma session il faut que je tappe des lettres et des chiffres ,là ca fontionne ( pour le clavier num ),mais un fois le bureau ouvert ,le clavier num ne fonctionne plus ?????:::exemple ,si j ouvre le bloc-notes,je n'arive pas a ecrire des chiffre avec pave mum??????, sur msn ,meme chose le pavé num ne fonctionne plus ,sauf les racourcis genre navigation exp sur la touche 4 c est fleche guauche,le point non plus ne fonctionne plus ,,j ai changer mon clavier mais c'est toujours pareil,,,,,VOILA C EST LES BOULE ? meci de votre aide dans l attente d une reponse amicalement bye bye jean.
A voir également:

6 réponses

x-Nienna-x Messages postés 11 Statut Membre 12

Tu as essayé d'appuyer sur la touche "Num Lock" ?
1
latuvu1010 Messages postés 5 Statut Membre

salut nienna ,je te remerci de m avoir repondue ,mais voila j ai bien verifié tout ce qui est verrouillage clavier donc verr num est bien desactivé,ce sont les double fonction qui marche ,exemple pour la touche num 4,lorsque j appuis dessus c est mon curseur qui ce deplace vres la guauche et si j active verr num ,c est le curseur de la souris qui ce deplace ,c est un clavier logitech iluminated keyboard neuf ,car je penser que l autre etait HS ,voila donc toujours pas resolu le prob dur dur j ai les boules car je ma sert beauucoup du pave num ,je vais tenter de regarder dans la bible window vista ... ( meme le point de marche pas ),zut ,,sur ce bon WE a plus ,encore merci pour ton aide bye bye jean.
0
latuvu1010 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,mon pavé numerique toujours en panne dans ma session mais pas dans celle de ma fille ????,bye jean
0

Alors il y a sans doute un réglage à faire dans ta propre session. J'ai un pavé numérique intégré donc je ne sais pas si cela va marcher, mais on sait accéder aux réglages de clavier sous Vista en recherchant 'clavier' dans le menu 'Démarrer'.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latuvu1010

Bbonjour nianna,merci beaucoup pour t on aide,tu a mis le doitg sur la solution,en faite j ai fait un erreur de manipulation,j ai coché une option,qui ma condanée mon clavier num(integre lui aussi).
Je vais donc faire un tuto,pour les personnes que cela peut interesser.
voila ou jai comis l erreur:PANEAU DE CONFIG puis OPTION D'ERGONOMIE puis RENDRE LE CLAVIER PLUS FACILE A UTILISER ensuite jai coche un option dans cette page qui me bloquée la touche VER NUM et du meme coup le pave num.
je reste a votre dispo si vous voulait plus de rensegnements,ecrivez moi.
sur ce encore mille fois merci a toi nienna bis , jean bye bye.
0

Contente d'avoir pu t'aider :)
0