Cherche titre film genre maman raté l'avion !

maoz - 31 oct. 2009 à 01:24
vavadu94 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 31 oct. 2009 à 08:17
Bonjour, je cherche titre d'un film genre maman je m'occupe des méchants maman j'ai raté l'avion ...

mais moi l'histoire de ce film, c'est un petit garçon qui ses parents se séparent et qu'il va en vacances pendant noêl chez sa belle mère une riche et elle aune maison inteligente par exemple ( porte ouvre toi ) la porte elle s'ouvre machin truc et un jour ya des cambrioleurs qui rentrent dans la maison et le petit se défend et innonde toute la maison et la femme de ménage molly elle est complice avec les cambrioleurs et le petit croyait que le complice était mr prescott celui qui est chargé e garder la maison et il l'enferme dans la cave à vin de la maison et enfait vu que c'était l'autre il se retrouve tous les deux enfermés et le téléphone a plus de batterie mais ils prennent un monte charge .......
CEST ne gros ca je pourrai encore mieux détaillé !!!

et enfait à la fin quand la famille royale arrive avec la belle mère en limousine eh ben toute la famille attendait la belle mère car elle aussi faisait parti du conplot !!. noms des gend du films : ( molly,mr prescott,nathalie la belle mère,et je sais que le petit a des freres et une soeur,


CONTACTEZ MOI DE PREFERENCE PAR MAIL ou sur le forum
A voir également:

3 réponses

vavadu94 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 2
31 oct. 2009 à 01:42
bonjours j'ai la solution a ton probleme.C'est maman je suis seul contre tous.
2
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
31 oct. 2009 à 01:57
Je pense que c'est ca, merci pour le titre un bon film a regarder prochainement. Bonne nuit.
0
vavadu94 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 2
31 oct. 2009 à 08:17
derien maasi ne te doute pas je l'ai cher moi et c exactement sa.
0