Windows xp ecran noir
pixos
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pixos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pixos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une bêtise en voulant trafiquer une partition sur mon pc (windows xp)
Résultat: mon pc a planté, en démarrant le pc j'ai un ecran noir avec plusieurs options. Aucune des options ne marche, ça tourne en boucle et ça revient toujours à la même page (mode sans echec, démarrer windows normalement, dernière bonne configuration...)
En pressant F8 au redémarrage, je suis arrivé sur un autre écran noir. Là j'ai sélectionné empêcher le redémarrage en cas d'échec. J'arrive sur un écran bleu me disant : Vérifiez la configuration de votre disque dur en exécutant CHKDSK /F.
Comment faire pour exécuter cette commande ?
Faut-il réinstaller xp sachant que je ne peut booter que par clé usb ?
Merci de vos réponses
J'ai fait une bêtise en voulant trafiquer une partition sur mon pc (windows xp)
Résultat: mon pc a planté, en démarrant le pc j'ai un ecran noir avec plusieurs options. Aucune des options ne marche, ça tourne en boucle et ça revient toujours à la même page (mode sans echec, démarrer windows normalement, dernière bonne configuration...)
En pressant F8 au redémarrage, je suis arrivé sur un autre écran noir. Là j'ai sélectionné empêcher le redémarrage en cas d'échec. J'arrive sur un écran bleu me disant : Vérifiez la configuration de votre disque dur en exécutant CHKDSK /F.
Comment faire pour exécuter cette commande ?
Faut-il réinstaller xp sachant que je ne peut booter que par clé usb ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Windows xp ecran noir
- Cle windows xp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
J'ai eu le même problème plusieurs fois, j'ai lancé un restauration complète du System en insérant le CD de restauration.
Faut-il juste copier le contenu du cd (iso) sur la clé USB ?
Y-a t-il une manipulation a faire pour indiquer qu'il faut booter sur la clé?