Real GTA III

azinc -  
rey94 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on installe Real GTA III
Merci D'avance les mecs
CIAO
A voir également:

15 réponses

boyfeat Messages postés 103 Statut Membre 2

comment il se presente apres le telechargement
0

pour l installer c simple regarder le format des fichier de real gta et le remplacer par ce d ton ancien gta c a dire le fichier txd par txd .col par col dff par dff .....mai avan d remplacer sache kil on l meme nom
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir boyfeat,

Tu es sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est INTERDITE.

Lire la Charte.

La Modération de CCM.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Boyfeat,

Si tu ne veux pas appliquer la Charte, mon choix sera vite fait ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rey619

Bonjour,Pourquoi 00lina00 vous avez supprimer un forum ?
0

eh 00lina00 mon ecritur pourrai t deranger parcke la solution ne t interressse pa mai pour azinc il n a rien a critique parc il l pren pour solution
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour Boyfeat,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0

mai kesk ca peu faire
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

1) Vous êtes INSCRIT sur ce forum, volontairement.
2) En tant que membre de ce forum vous devez avoir lu la CHARTE [/ CCM].
3) En tant que membre de ce forum vous devez au minimum RESPECTER la CHARTE CCM.

Voilà ce que ça fait.

Si vous ne souhaiter pas respecter cette charte, ce qui reste votre "liberté", vous avez le choix:
A) faire des efforts
B) ne plus écrire
C) Quitter ce forum

PS: le non respect des règles de ce forum peuvent entraîner l'exclusion.

Je trouve ça absolument LIMPIDE.

Bon WE.
0

je ne vais faire ni A ni B ni C.allez vous me foutre la paix
0

Je sens que nous allons plutôt surveiller vos messages et éventuellement demander votre exclusion, ce sera plus rapide et plus simple.
0
rey619

Bonjour, laisser lui une dernière chance peut-etre qu'il a compris la leçon.
0

Trop taaaaarddd =====> au trou ;))

0
rey619

Re, le pauvre
0

Je ne trouve pas...
Quand on arrive chez quelqu'un qui vous invite, le minimum est de respecter les règles de l'endroit et de ne pas venir imposer les siennes, alors qu'on a "signé" l'acceptation des règles en entrant.

C'est non s seulement logique mais c'est la base de la politesse.

0

Toutafé :))

0
rey619

Re, Vous avez raison monsieur excusez moi.
0

Les excuses ne sont pas le plus important, si vous voulez simplement respecter ce principe alors vous êtes le bienvenu sur ce forum.
0
rey94 Messages postés 270 Statut Membre 7

Bonjour, Merci monsieur je me suis inscrit hier.
0

Bienvenue sur ce Forum ! :-).

Pour vous guider mais aussi vous aider, merci de lire la CHARTE. Elle n'est pas uniquement un règlement mais contient toute une série d'informations utiles.

0
rey94 Messages postés 270 Statut Membre 7

Re, je vais aller lire la CHARTE mais pour compléter son profil dans centre d'intêrets on met quoi ? Merci d'avance.
0