Mp4 bloquer

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, a toute et a tous je suis nouveau sur se forum et jai vraiment besoin d'aide voila je vous axplique mon neveu a un lecteur mp3/mp4 je precise le models (mpman160 fm 2gb) donc voila il yas 2 jour de sa mon neveu ma demander de mettre des musique sur son lecteure jan nai mis un peut prés 120 ou 124 je sais plus exactement et il ecoute et dun jour un l'autre il reste bloquer sur lecran de demarage mpman et donc impossible de lareter et meme sur le pc il ne se passee rein et je me suis apersu que il yavait un tous petit bouton a lariere du lecteur qui sapelle "reset" et jai donc apuyer sur se bouton il s'etaint et je lai ralumer et toujour la meme histoire mais un autre problem je ne peut pas aceder au lecteur ni par le pc et encore moin par le lecteure pouver me maider ou alors vaut manipulation que vous a vais fait et que le problem s resaulu et comment je pourer formater la memoir flasch sans le brancher au pc mais je pense pas que sela se fasse
A voir également:

10 réponses

kamak

Essaye de le formater , on sais jamais (cliclk droit >formater)
0
Utilisateur anonyme

Je voudrai bein mais il et plus detecter par windows vista et ni par windows xp quand je le branche sa f licone usb mais rein a faire pas moyen de aceder a la memoir
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Hum ... Il à combien de temps l'appareil ?

Ce type d'appareil, si il a 5 ans, peut avoir des dysfonctionnements et dans ce cas la, poubelle ...

Ensuite, Si il est pas détecté pas windows, faut faire ecore des recherches, mais sur ce type d'appareil, je doutes qu'il existe un mode de sécurité (tel le mode DFU sur ipod/iphone, qui permet de résoudre tout les problèmes sans exeption) qui permettrais le formatage. Moi j'opterais pour un soucis matériel et non audio (avec la musique que t'as mis dessus).

Et ... cette marque est réputé comment ? de bonne qualité ?
0
Utilisateur anonyme

l'apareille date de 1 mois et les musique se sont pas des musique telecharger sa provein des cd d'origine que jai transferer avec leceteur windows media
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je suis vraiment perdu la mais la je pense que sa provein du firmwaire mais le probleme c'est que je ne peut rein transferer et jai meme redemarer lordinateur avec le mp4 desus et rein a i faire je lai recharger et toujour pareille et en + il na meme plus le ticket de garanti et la marque mpman fonctionne bein jan nai ue un de lecteure de cette marque et aucun soucis
0

Bon, j'ai questionné google, notre cher et bon google et ...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13341738-mpman-mp160-reste-bloque-sur-ecran-d-acceuil

Donc, même problème que toi pour BEAUCOUP d'utilisateurs quand meme ... donc, si t'as pas enve de tout lire, je te fais le résumé ...

Soit tu le laisser toute la nuit tourner
Soit tu le laisse se décharger et après il remarche
Soit tu l'échange contre un MP3 d'une autre marque ...

Sinon, sa confirme mes doutes, c'est pas une marque à acheter x)

Honnetement, je conseille plutot d'acheter des mp3 de marques hyper connues tel samsung, sony, toshiba (je sais pas si ils font du mp3/ mp4 mais il me semble) ou pour moi, le mieux dans ce domaine reste apple avec son best seller niveau mp4 ... l'ipod touch. Si tu veux pas de tactils, t'as toujours le nano nouvelle génération qu'est un très bel outil

On a rien sans rien ^^
0
Utilisateur anonyme

mercie de vos conseille je vais faire la methode toute la nuit et je vous dirais qoi
0
Utilisateur anonyme

Mon lecteur mp4 et detecter ouff mais je peut rein mettre desus il me dit inserer un disque et le lecteure s etaint tous seul mais il et toujour brancher sur lordinateur ou je pourer trouver un logiciel de formatage pase que la je preferre pas le debrancher
0

pas besoin de logiciel, windob le fait pour vous !

Clique droit sur le support de stockage puis formater, tout simplement ^^
0
Utilisateur anonyme

je s mais la il ne veut meme pas le formater et il ne salume plus mais par contre quand je le debranche et rebranche il et detecter
0