Pb de défilement photo sur TVIX DVICO

Fermé
zaze - 30 oct. 2009 à 21:25
 micheldu77 - 16 mai 2011 à 21:58
Bonjour,

je possède un disque dur multimédia TVIX DVICO 4500 et j'ai un problème avec le visionnage des photos.
En diaporama, j'ai plusieurs photos qui sautent et qui laissent un trou noir à l'écran (environ 1/3)
C'est très pénible et je n'arrive pas à comprendre de quoi ça peut venir.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Le logiciel d'exploitation du disque dur multimédia ne peut pas être upgrade. Vas voir sur

le site officiel de Dvico pour voir si il n'y a pas de mis à jour de ce logiciel...
0
Merci Max31
J'ai téléchargé le firmware 2.2.7 et lancer l'install. Mais je ne vois plus le menu TVIX sur l'écran de la TV, les répertoires défilent seulement sur l'écran du TVIX.
As-tu une idée du pb ?
Merci
0
Savez-vous faire un diaporama de photos en enchaînant des sous répertoires? Merci de vos réponses!
0
Ehhh honnêtement je ne m'y connais pas trop dans le domaine des DD multimédia.

Mais il y a quelques mois, j'ai pas mal cherché sur le net pour me renseigner sur l'achat

d'un DD multimédia.

Peut être que c'est du tout simplement au modèle ou la marque qui est merdique.

A l'époque ou je cherchais encore, sur les forums, pas mal de personnes ayant acheté

des DD multi toutes marques confondues se plaignaient d'un ou plusieurs dysfonctionnements

au niveau du firmware. Soit cela pouvait venir du produit lui même (Marque ou Modèle) ou

simplement qu'il fallait reformater le DD Multi. Il y avait une histoite de partition en FAT32 ce qui faisait

merder tout le système. Alors il fallait procéder à un changement de type de système d'exploitation

(FAT32 par défaut en NTFS)

Si ton DD Multi es en FAT32, Changes le en NTFS...

Je sais pas si ça va t'aider mais c'est on jamais....

Tiens moi au courant parce que moi je voudrais m'acheter le modèle DVICO TViX PVR R-2230 500 Go....
0
ben en fait j'ai trouvé.. suffisait d'appuyer plusieurs fois sur la télécommande touche TV Out, c'était évident pourtant ...
Effectivement, je ne suis pas très contente de ce matos, il plante souvent, assez restrictifs sur les fichiers audio, on ne peut pas tout lire et surtout ce problème des photos qui sautent en mode diaporama laissant l'écran noir plusieurs secondes. J'ai lu sur les forums que pas mal de personnes avaient des problèmes avec cette marque, alors renseigne toi bien avant d'acheter, d'autant que ça n'est pas la marque la moins chère.

Pour info, l'install du firmware n'a strictement rien changé si ce n'est me faire une grosse frayeur quand j'ai perdu l'affichage du menu.

en tout cas, merci de tes infos.
0
Je t'en prie et ta mésaventure me servira lors mon choix quand j'achèterais mon DD multimédia.

Bonne continuation...
0