Windows 7
Clark126
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais quelques renseignements sur windows 7 (le nouveau système d'exploitation qqui est sortie il n'y a pas longtemps).
Je voudrais quelques sont les différence entre ce dernier et vista, ainsi que xp. Mais aussi lequel des trois serait le mieux.
Merci d'avance.
je voudrais quelques renseignements sur windows 7 (le nouveau système d'exploitation qqui est sortie il n'y a pas longtemps).
Je voudrais quelques sont les différence entre ce dernier et vista, ainsi que xp. Mais aussi lequel des trois serait le mieux.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Je ne sait pas non plus pour la compatibilité avec les jeux , ce que je sais en revanche , c'est que pour les version intégrale et pro il y a un mode XP qui permet de lancer les applications incompatible avec seven!
Merci pour ta réponse. Mais en capacité comvien de RAM à peu près.
Je sais que vista en consomme 2 Go à quelque Mo près.
De toutes façons au début normalement il fallais que se soit windows 7 et pas Vista, parce qu'au dernier moment ils ont enlevé plein de trucs et ont laisser juste le design pour les yeux.
Je sais que vista en consomme 2 Go à quelque Mo près.
De toutes façons au début normalement il fallais que se soit windows 7 et pas Vista, parce qu'au dernier moment ils ont enlevé plein de trucs et ont laisser juste le design pour les yeux.
Faux , j'ai un vista a la maison et il en consomme a peine 1 GO de ram et j'en ai un autre qui en consomme 300 mo sur une machine qui marche a 512 mo ! Mais ce que tu dit est juste pour la phrase dite a la fin ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà au lancement Windows 7 est plus rapide pour la simple raison qui lance pas tous las petit programme inutile au démarrage.
la façons de l'utiliser est plus simple mais quand on a l'habitude de XP on croit que Windows 7 et plus compliquer mais avec le temps on ira plus vite.
Pour les jeux j'ai pas encore tester si sa marchait bien mais je vois pas pourquoi sa ne marcherais pas bien.
a oui se qui changer aussi il y a toujours les gadgets mais il y a plus le volet on peut les mettre ou on veut sa c'est super .
je trouve quelqu'un qui a jamais utiliser Windows et qu'il commence et b il se débrouillera mieux avec Windows seven.
la façons de l'utiliser est plus simple mais quand on a l'habitude de XP on croit que Windows 7 et plus compliquer mais avec le temps on ira plus vite.
Pour les jeux j'ai pas encore tester si sa marchait bien mais je vois pas pourquoi sa ne marcherais pas bien.
a oui se qui changer aussi il y a toujours les gadgets mais il y a plus le volet on peut les mettre ou on veut sa c'est super .
je trouve quelqu'un qui a jamais utiliser Windows et qu'il commence et b il se débrouillera mieux avec Windows seven.