Problème mot de passe

Résolu
jaqe Messages postés 31 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon mari vient de m'offrir un ordinateur portable TOSHIBA, je l'ai démarré et suivi les instructions....nom et mot de passe, je n'ai pas pu identifier ma livebox...et lorsque l'ordinateur s'est lancé et m'a demandé le mot de passe, il me dit qu'il est incorrect...je suis sûr de moi à 100 % car je mets toujours le même partout. J'ai un CD "restauration du système" ...est-ce que je dois l'insérer pour tout recommencer??? merci de bien vouloir m'aider, je ne sais pas quoi faire??
Cordialement.

9 réponses

Utilisateur anonyme

Est ce que je peut savoir quel est le systeme d'exploitation utilisé pour ce PC ?
0
jaqe Messages postés 31 Statut Membre

ou je trouve cette information?
0
Utilisateur anonyme

En dessous , sur une étiquette avec des marques brillantes , vous avez les détails du PC et donc de son Systeme!

Cela devrait ressambler à ça :
http://i.ebayimg.com/21/!BTSJrjQB2k~$(KGrHgoH-EYEjlLl0H2jBKHpQtvybw~~_35.JPG
0

satellite L555-10U
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non ^^ , le systeme d'exploitation , il est mensioné avec le nom suivant :

Microsoft Windows Vista Familliale Prénium ( ou autres versions )
Microsoft Windows XP Familiale , Média center , Professionelle
0

Désolé...microsoft windows 7 home premium
0
Utilisateur anonyme

Et bien il faut aller dans ce qu'on appelle" le mode sans échec" ! C'est un mode qui permet d'aller dans son système pour régler un quelconque problème de mot de passe ou de compatibilité avec un driver ou un programme qui provoquerai un problème chez l'utilisateur du PC !

1) Pour cela , démarrez vôtre PC et appuyer plusieurs fois sur le bouton F8 du clavier

2) Attendre ...et quand vous y êtes invités , sélectionnez à l'aide des touches directionnelles "MODE SANS ECHEC
3)Encore attendre ! Et selectionez Le compte ADMINISTRATEUR

4)Allez dans panneau de configuration ( modifiez l'affichage du Panneau en affichage classique ) et sélectionnez Comptes D'utilisateurs > Votre compte > Modifier le mot de passe

5) Sauvegardez tout ça et redémarrez
0

J'ai suivi vos indications mais même après modification du mot de de passe, je n'ai pas réussi...j'ai donc recommencé et créée un nouveau compte en me mettant adiministrateur...et ça a fonctionné...j'espère que je n'ai pas fait une bêtise.
Merci BEAUCOUP pour votre aide.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Derien , et rassurez vous , vous n'avez pas fait de bétises ^^ bonne soirée
0