Page d'accueil google
raro
Messages postés
146
Statut
Membre
-
raro Messages postés 146 Statut Membre -
raro Messages postés 146 Statut Membre -
salut à tous!
voici mon problème:
je navigue avec mozilla firefox et lorsque je double-click sur l'icone mozilla du bureau la page s'affiche, l'invite à composer le numéro aussi mais lorsque la connexion est effectuée j'ai le message suivant:
"www.google.com est introuvable vérifier le l'orthographe du nom"
ensuite si je ferme la fenêtre mozilla sans me déconnecter et que je la redemande l'invite google s'affiche enfin
mozilla est mon navigateur par défaut et dans option internet ma page d'accueil est google
pouvez-vous me proposer une solution? merci d'avance
"Donne un poisson à un homme, il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie"
voici mon problème:
je navigue avec mozilla firefox et lorsque je double-click sur l'icone mozilla du bureau la page s'affiche, l'invite à composer le numéro aussi mais lorsque la connexion est effectuée j'ai le message suivant:
"www.google.com est introuvable vérifier le l'orthographe du nom"
ensuite si je ferme la fenêtre mozilla sans me déconnecter et que je la redemande l'invite google s'affiche enfin
mozilla est mon navigateur par défaut et dans option internet ma page d'accueil est google
pouvez-vous me proposer une solution? merci d'avance
"Donne un poisson à un homme, il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie"
A voir également:
- Page d'accueil google
- Page d'accueil google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Page accueil iphone - Guide
- Dns google - Guide
1 réponse
Salut raro,
Tout d'abord, petit détail, c'est www.google.FR ; mais ce n'est pas très important car Internet Explorer fait la redirection.
Lorsque tu est passé à Mozilla, lors de l'installation, un message apparaissait te demandant si tu voulais garder les mêmes paramètres que sous IE, as-tu répondu OUI ?
@+
Tout d'abord, petit détail, c'est www.google.FR ; mais ce n'est pas très important car Internet Explorer fait la redirection.
Lorsque tu est passé à Mozilla, lors de l'installation, un message apparaissait te demandant si tu voulais garder les mêmes paramètres que sous IE, as-tu répondu OUI ?
@+
merci Baka