Besoin d'aide pour Rainmeter
Niasen
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Niasen Messages postés 18 Statut Membre -
Niasen Messages postés 18 Statut Membre -
Bien le bonjour à tous !
Je requiert votre aide car je viens de télécharger Rainmeter sur mon PC, et j'aimerai un peu d'aide pour le configurer, notamment pour la météo, j'ai pu voir sur de nombreux screens de walls l'affichage de la météo assez détaillé, malheureusement je n'ai pas d'adresse de ces screens, mais j'espère que vous voyez de quoi je veut parler. Je souhaiterai juste que quelqu'un soit assez aimable pour m'aider à l'avoir.
Merci bien ! =D
Je requiert votre aide car je viens de télécharger Rainmeter sur mon PC, et j'aimerai un peu d'aide pour le configurer, notamment pour la météo, j'ai pu voir sur de nombreux screens de walls l'affichage de la météo assez détaillé, malheureusement je n'ai pas d'adresse de ces screens, mais j'espère que vous voyez de quoi je veut parler. Je souhaiterai juste que quelqu'un soit assez aimable pour m'aider à l'avoir.
Merci bien ! =D
A voir également:
- Besoin d'aide pour Rainmeter
- Rainmeter - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Je veux bien t'aider, suffit d'aller dans les configuration, avec le raccourci ctrl Z mais je suis plus sûre de sa .. ensuite tu as un onglet qui permet l'affichage de la météo, dans cette onglet, clique sur "M" .. mais je crois qu'en faisant directement ctrl M + Z sa marche, enfin tu arrive dans le panneau de config de la météo, mais je suis pas sure des raccourci, je te dis sa de mémoire .. j'espère que j'aurai pu t'aider quand même :)