Installation clé trendnet tew-424ub
zigzag
-
zigzag -
zigzag -
Bonjour,
J'ai installé ma clé,je suis sous windows 7 et l'installation s'est bien passé mais quand il me demande la clé de sécurité de ma live box,ilme dit impossible de se connecté.Si quelqu'un peut me dire si cette clé wifi est vraiment compatible avec windows 7,merci beaucoup...
J'ai installé ma clé,je suis sous windows 7 et l'installation s'est bien passé mais quand il me demande la clé de sécurité de ma live box,ilme dit impossible de se connecté.Si quelqu'un peut me dire si cette clé wifi est vraiment compatible avec windows 7,merci beaucoup...
A voir également:
- Installation clé trendnet tew-424ub
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Cle installation windows 10 - Guide
1 réponse
Idem pour moi sous windows 7 :
La clé detecte le réseau mais impossible de s'y connecter - même en tentant une association avec mon aol box alors que ça joue bien sous XP !!!
La clé detecte le réseau mais impossible de s'y connecter - même en tentant une association avec mon aol box alors que ça joue bien sous XP !!!
zigzag
Salut,il te faut trouver les bons pilotes,je sais qu'il y en a sur un site en anglais,je ne peux pas te le donner, je suis en déplacement.Mais je l'ai trouvé sur ce forum,j'ai du désinstallé ce que j'avais mis, puis installé les drivers du site et depuis ça fonctionne bien,bon courage...