Meilleur jeu de stratégie

Adriano1988 Messages postés 102 Statut Membre -  
 Mehukatti -
Bonjour,
je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux de srtatégies sur PC.
merci.
A voir également:

2 réponses

Adriano1988 Messages postés 102 Statut Membre

du meme genre que les Age of empire
0
Mehukatti

Bah personnellement je suis un ancien adepte des Age of empires, j'ai jouer au premier en 1997 et je suis tombé amoureux directement, malheureusement comme la plupart des bons jeux sortis à cette époque et qui étaient des innovations, ils se sont un peu trop reposés sur leurs lauriers et se sont laissés distancés par de plus grands noms, toute la série AoE m'a énormément accroché sauf le 3 que j'ai trouver trop classique et pas du tout innové.

Depuis je suis parti sur la série des Total war, ce moteur de jeu est absolument parfait pour allier la stratégie économique comme la stratégie sur champs de batailles.

Je te conseille vivement Medieval II, qui est pour moi le must en matiere de rts, tu peux gerer un immense empire et profiter de nouvelles technologies qui avance avec ton époque, tel que la poudre à canon !

Et de plus, tu peux faire des croisades, lever la baniere des croisés et marcher jusqu'en terre sainte pour reprendre les villes sacrées aux musulmans, de magnifiques batailles t'attendront crois moi ^^
0