Défragmentation d'ordinateur
AROLD94
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,Je suis sous Windows vista et je possède un ordi portable ( 80 G ) de mémoire
Cela fait 4 ans que j'utilise mon PC quotidiennement et je désinstalle et réinstalle des logiciel sans arrêt et supprimes beaucoup de fichiers ... dons je pense que mon disque doit être très défragmenté ( 38.4 G occupé )
Ma question et donc de savoir combien de temps cela va mettre pour le défragmenté et s'il faut se mettre en mode sans Échec ou normal voila merci de me répondre au plus' vite et merci d'avance .
Cela fait 4 ans que j'utilise mon PC quotidiennement et je désinstalle et réinstalle des logiciel sans arrêt et supprimes beaucoup de fichiers ... dons je pense que mon disque doit être très défragmenté ( 38.4 G occupé )
Ma question et donc de savoir combien de temps cela va mettre pour le défragmenté et s'il faut se mettre en mode sans Échec ou normal voila merci de me répondre au plus' vite et merci d'avance .
A voir également:
- Défragmentation d'ordinateur
- Defragmentation disque - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
'Soir,
Le temps dépend du logiciel utilisé (je te déconseille celui intégré à Windows). Et tu peux le faire en mode normal. Certains fichiers ne peuvent pas être défragmentés lorsque Windows est actif ==> il peuvent l'être au démarrage de l'ordi.
++
Le temps dépend du logiciel utilisé (je te déconseille celui intégré à Windows). Et tu peux le faire en mode normal. Certains fichiers ne peuvent pas être défragmentés lorsque Windows est actif ==> il peuvent l'être au démarrage de l'ordi.
++
Bonjour
Cela peut être très long la première fois mais aucune importance puisque sous Vista, la défragmentation se fait en arrière plan, tu peux continuer à utiliser ton ordi...
Cela peut être très long la première fois mais aucune importance puisque sous Vista, la défragmentation se fait en arrière plan, tu peux continuer à utiliser ton ordi...
Bonjour .
C'est beaucoup plus simple , il suffit de faire un clic droit
sur Disque C:
Ensuite Propriétés \ Outils \ Défragmenter Maintenant \
Ou alors télécharger un utilitaire , Auslogics Disk Defrag (gratuit) ,
par exemple , mais il y 'en a d' autres .
Et cela prendra le temps qu'il faut , tout dépend de l'état du disque.
Et puis cela n'empêche pas de faire autre chose pendant cette opération.
C'est beaucoup plus simple , il suffit de faire un clic droit
sur Disque C:
Ensuite Propriétés \ Outils \ Défragmenter Maintenant \
Ou alors télécharger un utilitaire , Auslogics Disk Defrag (gratuit) ,
par exemple , mais il y 'en a d' autres .
Et cela prendra le temps qu'il faut , tout dépend de l'état du disque.
Et puis cela n'empêche pas de faire autre chose pendant cette opération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question