Ordinateur volé, adresse ip connue

gregory -  
clzeroun Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, il y a quelques temps l'ordi de ma femme a ete volé, un portbale , dedans il y a le logiciel no-ip, donc j'ai l'adresse ip du voleur.
la gendarmerie n'avance pas vraiment... que faire? il est orange donc surement livebox mais je n'arrive a rien de plus...
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Django

T informes la gendarmerie que tu disposes de l IP du voleur et tu leur donnes avec la date à laquelle t as relevé l IP. Ceci dit le mec peut passer sur une connexion wifi qui n est pas à lui et donc l IP peut amener la gendarmerie à une tierce personne qui n a rien à voir dans l affaire. Si tu me files l IP je peux te donner la ville ou la personne est connectée mais pas plus. Bref y a pas grand chose à faire à part batailler avec l assurance.
0
clzeroun Messages postés 255 Statut Membre 18

Et une fois l'adresse IP fourni à la gendarmerie, que se passe-t-il ?
Ils remplisent des formulaires qu'ils transmettent au procureur et celui-ci les garde précieusement au fond d'un tiroir.
Si quelqu'un me dit le contraire qu'il veuille bien s'occuper de moi, car je suis à la trace mon ordinateur volé en juin 2010 et je déclare à la police ses connexions à Internet, mais rien ne se passe. Enfin dire qu'avec l'adresse tu peut connaître la ville, cela est vrai quand il s'agit d'une IP fixe (ex: Free) mais pas quand il s'agit d'une IP dynamique (ex: N9uf), waloo
0