Pbm d'image

Fermé
Océ - 5 mai 2005 à 19:00
BaKa_ Messages postés 79 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 6 mai 2005 à 19:59
Bonjour à tous ,
J'ai un problème.J'ai installé de nombreux codec pour lire les divx et je les lis avec le lecteur window media player , les codec n'ont aucun probléme (je les ai désinstallés et réinstallés à plusieurs reprises en les téléchargant de diverses sources)cependant lorsque je veux lire des divx je n'ai que le son et aucune image je pense donc qu'il y a une erreur de paramétrage mais je ne sais pas laquelle et je ne parviens pas à lire les dvd.J'espère que vous trouverez la solution à mon probléme et je vous remercie par avance.A bientôt
A voir également:

1 réponse

BaKa_ Messages postés 79 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 7
6 mai 2005 à 19:59
Salut Océ,

Tout d'abord à force d'installer et de désinstaller 100fois, ca fini par bugger; jusque là c'est "normal".

Il va falloir que tu désinstalles la TOTALITE des codecs que tu as installé, que tu télécharges RegCleaner afin de faire le ménage dans ta base de registre, et enfin que tu télécharges et installes VLC. C'est un petit lecteur qui lit TOUT !
Va à cette adresse :

http://www.videolan.org/vlc/

@+
0