Appareil Photo Numérique Power Shot A95
Kahiina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème :
* J'ai un appareil photo power shot a95 de Canson, je l'ai depuis 5 ans environ et il a toujours très bien marché, mais ces temps-ci, quand je veux prendre une photo, l'image se brouille et devient noir-gris-blanche donc je n'arrive plus à prendre de photo
Pourriez-vous me dire comment faire pour qu'il remarche ?
Merci d'avance
Kahina :)
Voilà je vous expose mon problème :
* J'ai un appareil photo power shot a95 de Canson, je l'ai depuis 5 ans environ et il a toujours très bien marché, mais ces temps-ci, quand je veux prendre une photo, l'image se brouille et devient noir-gris-blanche donc je n'arrive plus à prendre de photo
Pourriez-vous me dire comment faire pour qu'il remarche ?
Merci d'avance
Kahina :)
A voir également:
- Appareil Photo Numérique Power Shot A95
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour,
1/4h avant de tomber en panne, ton appareil fonctionnait bien....
Si, quels que soient les programmes utilisés, chaque prise de vue se traduit par des anomalies sur les photos, on peut légitimement penser que ton APN est en panne (capteur, composant, ... ?). Voir avec un SAV, s'il est préférable de réparer ou en acheter un autre.
1/4h avant de tomber en panne, ton appareil fonctionnait bien....
Si, quels que soient les programmes utilisés, chaque prise de vue se traduit par des anomalies sur les photos, on peut légitimement penser que ton APN est en panne (capteur, composant, ... ?). Voir avec un SAV, s'il est préférable de réparer ou en acheter un autre.