Je cherche un film
Sully
-
Moiip Messages postés 2 Statut Membre -
Moiip Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila il y a de ça, peut être 2ans, j'ai vu un film à la télé (il est passé 2 ou trois fois) et j'aimerai le retrouver.
Je me souviens de trés peu de choses.
Je me souviens que ce sont deux blondes qui se ressemble comme des jumelles. L'une est serveuse et l'autre mondialement connue. Lors d'une soirée les deux se retrouve par hasard dans les toilette pour divers raison et découvre qu'elle se ressemble etrangement. Et la serveuse en aillant marre de sa vie et la star qui en a marre d'être épier par les paparazis, elles décide d'échanger leurs vie.
Vous pouvez m'aider?
voila il y a de ça, peut être 2ans, j'ai vu un film à la télé (il est passé 2 ou trois fois) et j'aimerai le retrouver.
Je me souviens de trés peu de choses.
Je me souviens que ce sont deux blondes qui se ressemble comme des jumelles. L'une est serveuse et l'autre mondialement connue. Lors d'une soirée les deux se retrouve par hasard dans les toilette pour divers raison et découvre qu'elle se ressemble etrangement. Et la serveuse en aillant marre de sa vie et la star qui en a marre d'être épier par les paparazis, elles décide d'échanger leurs vie.
Vous pouvez m'aider?
A voir également:
- Je cherche un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
http://www.programme-tv.net/divertissement/900346-mannequin-d-un-jour/#
Cordialement.