Logiciel audio avancé
Lequestionneur
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Lequestionneur Messages postés 88 Statut Membre -
Lequestionneur Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Existe-t-il un logiciel comme dans les experts ou autre séries policières qui puisse accentuer un instrument en particulier d'une piste audio ou un bruit particulier comme un moteur ou n'importe... et qui soit GRATUIT disponible sur le web????
Merci à tous
Existe-t-il un logiciel comme dans les experts ou autre séries policières qui puisse accentuer un instrument en particulier d'une piste audio ou un bruit particulier comme un moteur ou n'importe... et qui soit GRATUIT disponible sur le web????
Merci à tous
A voir également:
- Logiciel audio avancé
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
Probablement... Mais je doute que tu puisses l exploiter sans avoir suivi un solide cursus d ingénieur du son. Si vraiment t as envie d isoler des sons de tentative de meurtre sur tes films de vacances renseigne toi auprés de l IRCAM. Mais méfie toi ils risquent de te rire au nez.
Arf désolé je voulais pas étre agressif ou moqueur, le fait est que ce genre de logiciel ne se trouve pas dans le grand commerce et qu il necessite des connaissance solides en ingenierie sonore pour etre exploitable. Mille pardon pour mon ton involontairement acide, l intention n y était pas, j imagine que j etais claqué quand j ai posté.
Pas de probl, je m'attendais un peut à ce genre de réponses, étant donné ma question, mais on ne sais jamais,
il y a bien une personne dipl. en medecine (je sais plus quelle branche..) il a développé un logiciel ultra-performant et révolutionnair à utiliser sur des machines médicales assez répandues (scanners ouqqch comme ca) tout ca en open source et publié entièrement gratuitement (possibilté de faire des dons) car "il avait pas le temps de s'occuper de faire la promo, de le vendre, etc...." et que "comme c'est pour aider à la santé de tout un chacun"....
J'ai lu ca dans un journal..
...Mais bon, apparement, personne ne l'a fait pour de l'audio... et c'est vrai que j'ai, en fait, certainement pas assez de connaissance dans le domaine pour utiliser un tel logiciel (à supposer quîl existerait...)
Merci quand meme et tant fait pas pr ton post initial...
bonne continuation sur CCM
il y a bien une personne dipl. en medecine (je sais plus quelle branche..) il a développé un logiciel ultra-performant et révolutionnair à utiliser sur des machines médicales assez répandues (scanners ouqqch comme ca) tout ca en open source et publié entièrement gratuitement (possibilté de faire des dons) car "il avait pas le temps de s'occuper de faire la promo, de le vendre, etc...." et que "comme c'est pour aider à la santé de tout un chacun"....
J'ai lu ca dans un journal..
...Mais bon, apparement, personne ne l'a fait pour de l'audio... et c'est vrai que j'ai, en fait, certainement pas assez de connaissance dans le domaine pour utiliser un tel logiciel (à supposer quîl existerait...)
Merci quand meme et tant fait pas pr ton post initial...
bonne continuation sur CCM