Pb de driver pr web cam

aurore -  
 loulita -
Bonjour à tous ,

J'avais besoin d'une cam et mon père m'a fait un super cadeau, lol une cam sortie d'un tiroir sans driver sans marque juste qp made in taiwan et ben avec ca j'arrive pas à l'installer...
Seule indication vers le code barre il est inscrit Model N° SC-612R mais bon c surement pas utile ...

HELP ME PLEASE!!!
A voir également:

10 réponses

SOFCAM1256

Bonjour à tous ,
j'ai le meme problem avec ma cam
J'avais besoin d'une cam et mon frère m'a fait un super cadeau, lol une cam sortie d'un tiroir sans driver sans marque juste qp made in taiwan D-LINK ACN 052 202 838 DSB-C100H/W:S/W:0921 ben avec ca j'arrive pas à l'installer...

HELP ME PLEASE!!!
2
reav Messages postés 355 Statut Membre 37

Tu peux toujours essayer ca :

Raccorde ta cam à ton pc, ensuite va ds le gestionnaire des périphériques, normalement tu auras ta cam de détecter mais avec un point d'exclamation jaune pour dire qu'elle est pas correctement installée. Sélectionne là puis fait "propriétés", puis demande à réinstaller les pilotes, et là tu demandes de vérifier les drivers sur le net. Je ne sais pas comment Windows s'y prend pour ça mais peut etre qu'il détectera la référence de ta cam et ira chercher les drivers tt seul.. Je vois pas trop comment faire sinon, désolé ;(
++
1
Bart9

Bjr Aurore

G crois que ta webcam est une cam vp-eye Model No SC-612R.

Avec ces référebce tu pourras essayer de trouver les drivers en tapant le model et la marque dans un moteur de recherche.

Tiens moi o courant ;)

Bart9
www.madnux.net
0
reav Messages postés 355 Statut Membre 37

Salu :)
Ben personnellement oui en effet je vois pas trop comment utiliser le 'numéro de model' de la cam. Par contre avec la marque tu peux toujours aller sur le site du constructeur et essayer de voir si tu reconnais ta cam... Mais tu n'as pas le nom de la CAM écrit qq part sur elle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurore

je pense que tu as raison bart mais je ne trouve pas meme avec ses éléments ...
Aucune marque indiquée sur la cam c'est la misère ... encore besoin d'aide !!
D'avance merci
0
Bart9

Apparement ta webcam cad VP-eye est une sous marque de logitech cad Genius !!! aprés qqe recherche g découvert ce site essai de chercher ton driver la dessu.
Bon courage !

http://www.geniusnet.com.tw/download/Driverlist.htm

Bart9
www.madnux.net
0
olivier

En décembre 2001 j'ai acheté un PC de marque UNIKA avec une webcam comme la tienne. (camera PA CMOS 100K USB)
Sur le site : www.opendrivers.com tu trouveras le drivers pour BTc P160 (SC612R) / BTC - P100 PC caméra driver Rev.1.90 Windows
télécharge le c'est en faite : CMOS 100K-R Rev 1.90
ça marche bien. Bon courage
0
olivier

En décembre 2001 j'ai acheté un PC de marque UNIKA avec une webcam comme la tienne. (camera PA CMOS 100K USB)
Sur le site : www.opendrivers.com tu trouveras le drivers pour BTc P160 (SC612R) / BTC - P100 PC caméra driver Rev.1.90 Windows
télécharge le c'est en faite : CMOS 100K-R Rev 1.90
ça marche bien. Bon courage
0
Philippe60

Bonjour,j'ai en se moment meme un probleme avec ma webcam (trust 320 spacecam)
j'ai le driver mais quand je lui demande de m'installer le pilote de ma webcam,celuis ci me demande automatiquement de suprimmer tout les composants de celle ci.
Je vous remercie de repondre rapidement a mon probleme.
0
loulita

slt tt le monde j'ai acheter une cam de marque Genius WebCam EYE 100K , et j'en ai besoin de drive, merci d'avance de m'avoir aider pe le trouver et le telecharger a travers le net
0