Problème pour éditer mon site web

Itouchwhitemasterpro Messages postés 11 Statut Membre -  
Itouchwhitemasterpro Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un site web sur webs.com. Le problème c'est que je n'arrive pas a l'éditer il reste bloquer sur "site building" avec la roue qui tourne en bas à gauche.
Cela dure depuis 2 semaines je dois éditer absolument mon site !

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

Serge

Bonjour,

le plus simple serait sans doute que vous vous tourniez vers votre hébergeur pour lui poser cette question.
Serge
0
Itouchwhitemasterpro Messages postés 11 Statut Membre 1

Oui j'ai déjà essayé mais je ne trouve pas son adresse je ne vois pas comment le contacter.
Serais tu comment le faire ?
Merci
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

0

OOOOOOOOOOOooo merci j'ai chercher et chercher merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai parlé trop vite je ne trouve pas d'adresse e-mail pour leur poser ma question.
Sais tu ou c'est ?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Il n'y a pas d'email pour le support (seulement pour la publicité, l'entreprise et les médias).
Tu as aussi ça : http://support.webs.com/ics/support/default.asp?deptID=5442
0

Oui mais moi le problème c'est que ça reste bloqué sur buiding site. Je peu pas aller plus loin donc je peu rien abosolument rien faire à par poster des blogues.
Pfff je c'est vraiment pas quoi faire j'ai demander à des personnes aillant des site sur webs.com mais ils mon pas répondu. Y en a même un qui dit dans un de ses blogues qu'il a eu des problèmes mais il a arrangé ça avec webs.com

Merci quand même
0