Problème pour éditer mon site web
Itouchwhitemasterpro
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Itouchwhitemasterpro Messages postés 11 Statut Membre -
Itouchwhitemasterpro Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site web sur webs.com. Le problème c'est que je n'arrive pas a l'éditer il reste bloquer sur "site building" avec la roue qui tourne en bas à gauche.
Cela dure depuis 2 semaines je dois éditer absolument mon site !
Je vous remercie d'avance.
J'ai un site web sur webs.com. Le problème c'est que je n'arrive pas a l'éditer il reste bloquer sur "site building" avec la roue qui tourne en bas à gauche.
Cela dure depuis 2 semaines je dois éditer absolument mon site !
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème pour éditer mon site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Web office - Guide
- Site x - Guide
7 réponses
Bonjour,
le plus simple serait sans doute que vous vous tourniez vers votre hébergeur pour lui poser cette question.
Serge
le plus simple serait sans doute que vous vous tourniez vers votre hébergeur pour lui poser cette question.
Serge
Oui j'ai déjà essayé mais je ne trouve pas son adresse je ne vois pas comment le contacter.
Serais tu comment le faire ?
Merci
Serais tu comment le faire ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai parlé trop vite je ne trouve pas d'adresse e-mail pour leur poser ma question.
Sais tu ou c'est ?
Sais tu ou c'est ?
Il n'y a pas d'email pour le support (seulement pour la publicité, l'entreprise et les médias).
Tu as aussi ça : http://support.webs.com/ics/support/default.asp?deptID=5442
Tu as aussi ça : http://support.webs.com/ics/support/default.asp?deptID=5442
Oui mais moi le problème c'est que ça reste bloqué sur buiding site. Je peu pas aller plus loin donc je peu rien abosolument rien faire à par poster des blogues.
Pfff je c'est vraiment pas quoi faire j'ai demander à des personnes aillant des site sur webs.com mais ils mon pas répondu. Y en a même un qui dit dans un de ses blogues qu'il a eu des problèmes mais il a arrangé ça avec webs.com
Merci quand même
Pfff je c'est vraiment pas quoi faire j'ai demander à des personnes aillant des site sur webs.com mais ils mon pas répondu. Y en a même un qui dit dans un de ses blogues qu'il a eu des problèmes mais il a arrangé ça avec webs.com
Merci quand même