Connection a messenger

Résolu
hamtaro2 -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,aidez moi s.v.p je sais pas comment se connecter a windows live messenger?

9 réponses

oskawa Messages postés 491 Statut Membre 55

T'as pas d'identifiant (pI)
t'as perdu ton mdp (pI)

pi: point d'interrogation
0
Utilisateur anonyme

Peut tu être plus précis ?
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Tu dois télécharger ton setup, puis l'installer sur ton PC. Une fois installé tu l'exécute, une fenêtre s'ouvre et tu entres ton adresse de messagerie et ton mot de passe que tu as au préalablement créé.

A+
0
Utilisateur anonyme

Sache que sur ce site plus tu es précis plus tu pourra être aidé facilement !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

A qui parles-tu ?
0

Jcrois qu'il parle a hamtaro2 mais tu l'as bien aidé sliverpopop ^^ Donc c'est bon il a eu sa réponse sans être plus précis même si pour moi sa n'aurais pas été de refus^^
0

Parce que tu ne saurais pas installer msn avec mon post d'avant ?
0

Nan nan sa aurait été! Mais sa question je parle ^^ J'aurais voulu savoir ce qu'il ne savait pas faire^^
Je ne pensais pas qu'il voulait des explications pour l'installer :)
0

Ok.
0