Parametres de securite
Fermé
virginie
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous,
En gros, j'avais un souci avec mon ordi il ne voulait plus rien enregistrer, plus graver et ne pouvait plus reinstaller mon imprimante, j'avais un message me disant L ESPACE DISQUE SUR I EST INSUFFISANT...
Après avoir reglé ce problème grace à vous, j'ai pu reinstaller mon imprimante mais j'ai toujours un message me disant LES PARAMETRES DE SECURITE NE VOUS PERMETTENT PAS DE TELECHARGER CE FICHIER.
Merci
En gros, j'avais un souci avec mon ordi il ne voulait plus rien enregistrer, plus graver et ne pouvait plus reinstaller mon imprimante, j'avais un message me disant L ESPACE DISQUE SUR I EST INSUFFISANT...
Après avoir reglé ce problème grace à vous, j'ai pu reinstaller mon imprimante mais j'ai toujours un message me disant LES PARAMETRES DE SECURITE NE VOUS PERMETTENT PAS DE TELECHARGER CE FICHIER.
Merci
A voir également:
- Parametres de securite
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mode securite - Guide
- Paramètres dns - Guide
4 réponses
Salut!
va en haut de l'ecran: Outil.
Va dans Option Internet.
Met le niveau de sécurité par défaut ou personnalise pour que ton pc t'autorise le dl.
C OK?
va en haut de l'ecran: Outil.
Va dans Option Internet.
Met le niveau de sécurité par défaut ou personnalise pour que ton pc t'autorise le dl.
C OK?
Salut à toi Goret,
C'est ce que j'ai dejà fait mais je vais réessayer et te tiens au courant du résultat en tout cas merci beaucoup.
a+
C'est ce que j'ai dejà fait mais je vais réessayer et te tiens au courant du résultat en tout cas merci beaucoup.
a+
OK si ca marche pas:
va dans confidentialite (a cote de securite) mais le a moyen
et va dans ton antivirus effectuer les memes reglages .
En theorie ça passe
va dans confidentialite (a cote de securite) mais le a moyen
et va dans ton antivirus effectuer les memes reglages .
En theorie ça passe
----------------------------------------------------------------------------
Message posté en double.
Merci de poursuivre ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1496734
-----------------------------------------------------------------------------
Message posté en double.
Merci de poursuivre ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1496734
-----------------------------------------------------------------------------