Ordi qui rame...
baptiste-02
Messages postés
279
Statut
Membre
-
kevtai Messages postés 70 Statut Membre -
kevtai Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon ordi est un de 2ans intel pemtium d et il rame a mort quand il s'agit d'aller dans le poste de travail ou encore d'ouvrir une application et aussi d'ouvrir d'un dossier.
Alors ssi vous pouviez m'aider se serait super simpas.
Voila mon ordi est un de 2ans intel pemtium d et il rame a mort quand il s'agit d'aller dans le poste de travail ou encore d'ouvrir une application et aussi d'ouvrir d'un dossier.
Alors ssi vous pouviez m'aider se serait super simpas.
A voir également:
- Ordi qui rame...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui freeze - Guide
15 réponses
et bien, sauvegarde tout tes fichiers, car tu vas perdre tout des dossiers personnel ainsi que tes applications. Tu va retrouver ton pc comme si il sortait d'usine donc une bonne vitesse. allume ton pc, et quand il y a le logo acer qui s'affiche (avant windows) tu appuie sur f9 et normallement, il va te mettre windows is loding files/windows charge les fichiers et il va y avoir un petit logiciel qui va démarrer te demandant ce que tu veu faire et bien tu met réinstallation du système microsoft à défaut de l'usine ou un truk comme ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, normallement, tu va le récupérer comme neuf: tout se fait automatiquement: 1. formatage 2. réinnstallation des programmes par défauts de l'usines y compris windows vista tkt, il y a aucun souci normallement.