Mes 2 carte world talk on etait des activée

Fermé
nana - 30 oct. 2009 à 12:05
 pnel - 7 avril 2011 à 23:47
Bonjour,
j'ai acheté 2 carte world talk quand je voulais utiliser ma premiere carte,ba elle n'a pas marché et y'avais une dame qui parlé et elle di que ma carte elle est desactivée alor j'ai essaiyé la 2éme et c'etait la meme chose alor les 2 cartes on etait desactivée et je ne sais pas c'est quoi le probleme svp vous pouvez me les activée merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 12:13
Salut

Tu es ici sur le site Comment ça marche - Communauté d'assistance et de conseils high-tech, tu es dans le forum Windows... Quel est ton problème avec Windows?

Comment veux-tu que nous activions tes cartes World Talk, adresse-toi à eux!
0
c'est simple en faite le fournisseur n'ayant pas été payé par le distributeur il faut que tu ailles a la boutique ou tu les a acheter et lui de te rembourser laisse lui le temps de contacter son intermédiaire mais il doit te rembourser ou te changer une nouvelle transmets a tout ceux qui ont ce probleme
0
g suis pierre, tombé dans une piège d 1 boutique qui se trouvait à villeneuve le avenue le foll numéro 25
ils m ont averti aux lieux d échangé mes deux cartes qu il pouvait dire qu il ne me connait pas que je n ai mème pas acheté chez lui ils sont des voleurs il s appèl B. Mimoun Naloufi
0
ne plus jamais acheté ces cartes wordtalk
0