Windows 7

jouvet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Encore merci aux amis car hier je ne pouvais plus lancer mon cd d'amorçage de windows 7,j'ai
effectué les conseils donnés sur ce site modifié le bios et c'est ok

Ce jour je demande un peu d'aide,je charge le cd de windows 7,il démarre, il demande la langue,
ensuite il demande d'accepter le contrat,ensuite il me dit que windows 7 va s'installer et puis après de longues minutes,il me demande d'enlever le cd, de démarrer windows normalement et ensuite de relancer le cd
mais rien ne se passe

Un ami parmis les internautes,pourrais t-il m'aider
Je m'excuse mais je suis un vieux pèpère de 75 ans et j'essaye de m'en sortir
Merci à tous
Jouvet
georges.melard@telenet.be
A voir également:

5 réponses

Orion59 Messages postés 459 Statut Membre 45

Salut à toi !

Es-tu sur qu'il te demande re relancer le CD ? As-tu essayé de démarrer l'ordinateur sans le CD à l'intérieur ?
0
jouvet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Orion,

J'ai exécuter plusieurs fois ce système sans le cd windows redémarre sur le vista disque dur sans problème
j'étains le pc je remets le cd et toujours après quelques minutes il refait la même demande
merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Un petit tutoriel pourrait peut-être aider un peu...

Installer Windows 7 depuis zéro
0
jouvet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes conseils Scarface
Je vais essayer de les appliquer
jouvet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Une fois l'installation lancée depuis le lecteur Dvd (attention de sauvegarder les données que tu ne veux pas perdre, le disque-dur sera sans doute effacé) il suffit de ne pas appuyer sur une touche aux redémarrages suivants pour ne pas démarrer à nouveau sur le Dvd-ROM, l'installation devrait se poursuivre.

Tiens nous au courant stp.
0