Prochain standard écran info. après 4/3
lewal59
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peut me dire quel sera le prochain standard des moniteurs dans l'informatique faisant à l'arrêt des écrans 4/3. 16/9 ° ou 16/10° ?
D'avance merci pour vos réponses
Salutations
Qui peut me dire quel sera le prochain standard des moniteurs dans l'informatique faisant à l'arrêt des écrans 4/3. 16/9 ° ou 16/10° ?
D'avance merci pour vos réponses
Salutations
A voir également:
- Prochain standard écran info. après 4/3
- Double ecran - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Bonjour,
personnellement j'utilise un 22 pouces en 16/10 depuis mai 2008, d'aprés ce que j'ai vu dans les magasins ce standard commence à se répandre au détriment du 16/9
Je ne vois pas différences notables entre moi qui utilise un 16/10 et au ami qui utilise un 22 pouces en 16/9, de toute façon, ton affichage s'adapte !
Mais le 16/10 commence à devenir la norme : meilleur rapport largeur/hauteur
personnellement j'utilise un 22 pouces en 16/10 depuis mai 2008, d'aprés ce que j'ai vu dans les magasins ce standard commence à se répandre au détriment du 16/9
Je ne vois pas différences notables entre moi qui utilise un 16/10 et au ami qui utilise un 22 pouces en 16/9, de toute façon, ton affichage s'adapte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
bonjour,
A mon avis ce qui m'inquiéte le plus c'est le décalage entre l'avancé en terme de resolution pour un 16/9 ou un 16/10 c'est du 1920*10.. ou 12.. et la puissance des cartes graphique pour une resolution de cet taille il faut avoir la carte qui suite ( pas pour de la bureautique bien sur )
et l'avenir g vu qu'il y avait un imac en 27' avec du 2560*....
c'est juste mon avis qui est un peu hors sujet
A mon avis ce qui m'inquiéte le plus c'est le décalage entre l'avancé en terme de resolution pour un 16/9 ou un 16/10 c'est du 1920*10.. ou 12.. et la puissance des cartes graphique pour une resolution de cet taille il faut avoir la carte qui suite ( pas pour de la bureautique bien sur )
et l'avenir g vu qu'il y avait un imac en 27' avec du 2560*....
c'est juste mon avis qui est un peu hors sujet