Le e de explorer bloque mon ordi

nono -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait quelque jours il y a une fenêtre en bas de mon ordi avec le e de explorer qui apparait mon ordi bloque pas moyen de bosser dessus ni de l'éteindre même en cliquant sur la croix pour fermer ca ne veut rien savoir dites moi comment faire et de quoi ca peut venir j'ai pense a un virus étant donne que j'ai mac a fee il ne laisse rien rentre en vous remerciant de votre aide
A voir également:

2 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

T'as vu que t'as pas mis un seul point dans ta phrase ?
Tu pense pouvoir le lire en une seule fois à voix haute sans reprendre ta respiration le truc que t'as marqué ??
0
nono

bonjour , j'ai taper mon texte rapidement mon souci ce n'ai pas les points mais la prochaine fois j'y penserais par contre avez vous la solution au problème en vous remerciant
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

je comprends même pas ton problème, tu parles du ' E ' de Internet Explorer; en bas de ton ordi, dans la bare des tâches ?
0