Outlook Express

Fermé
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 30 oct. 2009 à 08:24
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 2 nov. 2009 à 11:41
Bonjour,
Quand je veux utiliser OUTLOOK EXPRESS il me réponds ça : Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'Orange'.
Que faire,je ne peux pas utiliser la messagerie des sites que je consulte.
Merci si vous avez une solution
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
30 oct. 2009 à 08:29
bonjour
tu n'as pas de courrier entrant ou sortant ? ?
tu ne reçois pas de mails , ni ne peut en envoyer ? ? c'est ça !!
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
30 oct. 2009 à 08:46
Il faut configurer la messagerie dans Outlook express, SMTP et POP.
Voir le courrier de Orange lors de la conclusion du contrat, il y a tous les identifiants sur ce courrier.

Bonne journée.
0
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
30 oct. 2009 à 11:00
Merci tribun?
Et comment je fais pour configurer?
Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
30 oct. 2009 à 14:07
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
30 oct. 2009 à 11:56
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
30 oct. 2009 à 15:56
Merci beaucoup tribun,je m'exécute
0
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
30 oct. 2009 à 16:35
Rebonjour,
Je procède comme vous m'avez dit,mais rien à faire,il me réponds la même chose.
Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
31 oct. 2009 à 05:41
regarde ceci dans options internet .
regarde l'affichage de connexion internet .cela doit être pareil sur ton pc .

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=638546options.jpg][IMG]http://img8.hostingpics.net/pics/638546options.jpg[/IMG][/URL]

essaie de te connecter avec firefox .

0
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
2 nov. 2009 à 10:32
Bonjour,

Voilà ce qu'il me réponds à chaque fois.
Impossible de trouver l'hôte ORANGE. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'ORANGE', Serveur : 'ORANGE', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 nov. 2009 à 10:38
tu entre
courrier entrant > > pop.orange.fr
courrier sortant > > smtp.orange.fr
ton non utilisateur,nom de compte ou login , n'est pas ton nom et prénom ;
mais un code que tu as reçu lors de la mise en service de ta connexion au net,
et puis ton mot de passe .
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
2 nov. 2009 à 10:44
N'oublie pas l'adresse e-mail exacte ...
0
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
2 nov. 2009 à 11:41
Merci tribun,je continue et je verrai bien
0