A voir également:
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour sab a tu le meme probleme avec tout ton materiel plug and play oui ou non??
a tu verifier ou mis a jour tes drivers a tu ajouter du materiel ex carte graphique carte reseau ,son ect
moi personelement je pensse que ton alim a un probleme il faudrais essayer de changer ton alim si tu connais un proche qui a un pc demande lui de faire un essay avec sont alim et tu seras fixé sa ne coute rien et lui de meme il met ton alim sur sont pc pour voir si il a le meme probleme essaye cela je pensse que sa vient de l'alimentation
a tu verifier ou mis a jour tes drivers a tu ajouter du materiel ex carte graphique carte reseau ,son ect
moi personelement je pensse que ton alim a un probleme il faudrais essayer de changer ton alim si tu connais un proche qui a un pc demande lui de faire un essay avec sont alim et tu seras fixé sa ne coute rien et lui de meme il met ton alim sur sont pc pour voir si il a le meme probleme essaye cela je pensse que sa vient de l'alimentation
re juju alors voila jai changer l'alimentation actuelement toujours sur mon pc aparament plus de probleme mon disque dur externe directement detecté c'était bien le probleme de l'alimentation mon ancienne fesais 300w et cela 420w je ne pensse pas qu'il auras probleme
juju encore merci mon technitien pc aurais pu regarder a sa donc mon probleme est resolue merci juju a bientot
juju encore merci mon technitien pc aurais pu regarder a sa donc mon probleme est resolue merci juju a bientot
oui jai ajouter une carte graphique a mon pc pas moi mais un technitien pc tous les pilotes sont bon et sa fait ce probleme avec tous mes usb
jai un deuxieme ordi je vais regarder si l'alimentation est la meme pour voir si sa le fait encore je vais suivre ton conseille je te dit si mon probleme est resolue