Problème Écran Bleu!!!
katabatik
Messages postés
19
Statut
Membre
-
katabatik Messages postés 19 Statut Membre -
katabatik Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Le problème c'est que chaque que je ferme ou redémarre l'ordinateur,juste avant la fermeture complète un écran bleu apparait. Cela parle de vidage de la mémoire physique et il y est écrit: STOP: 0x0000007E( *plein d'autre trucs*) et juste en bas: usbhub.sys. Cela m'empêche de redémarrer mon ordi et c'est vraiment chiant!
Avez vous une solution pour régler ce problême??
Le problème c'est que chaque que je ferme ou redémarre l'ordinateur,juste avant la fermeture complète un écran bleu apparait. Cela parle de vidage de la mémoire physique et il y est écrit: STOP: 0x0000007E( *plein d'autre trucs*) et juste en bas: usbhub.sys. Cela m'empêche de redémarrer mon ordi et c'est vraiment chiant!
Avez vous une solution pour régler ce problême??
A voir également:
- Problème Écran Bleu!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
salut
ton fichier usbhub.sys correspond pour un hub usb(multiprise usb), t'aurait pas une fameuse multiprise usb???
n'aurais tu pas aussi une clé bluetooth??
je te conseille de faire une mise a jour de tes drivers usb tien nous au courent
ton fichier usbhub.sys correspond pour un hub usb(multiprise usb), t'aurait pas une fameuse multiprise usb???
n'aurais tu pas aussi une clé bluetooth??
je te conseille de faire une mise a jour de tes drivers usb tien nous au courent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut katabatik,
désolé d'avoir du remettre ce bouffon de zouboukou à sa place,regarde ce lien pour ton problème support.microsoft.com/kb/321637/fr
désolé d'avoir du remettre ce bouffon de zouboukou à sa place,regarde ce lien pour ton problème support.microsoft.com/kb/321637/fr