Grand brobleme

Fermé
sarah -  
baladur13 Messages postés 47648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai désinstaller mon msn pour installer a nouveau mais mnt quand j'ai télécharger et je l'installe il me fais comme il existe déjà et je cherche et je cherche rien trouver svp aider moi et merci

11 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Désinstalle messenger avec zap messenger, redémarre, lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle messenger.
--> https://www.skype.com/fr/
1
kalgoorlie Messages postés 125 Statut Membre

kan tu lance le programe msn ca t dit koi
0
swaeili Messages postés 462 Statut Membre 17

saha sarah ! essayé de nettoyer ton pc a l'aide de ccleaner.
0
sarah

merci bcp ekim et aussi swaeili c tres gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah

pour msn live c lui qui j'avais deja mais le sons ça marche pas pourquoi?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Pour le problème de son, ca n'a pas rapport à ce sujet. Il est préférable que tu ouvres un nouveau sujet concernant ce problème.
0
sarah

il me écris un msg que pas e son! mais le probleme mnt que j'ai fais tous se que tu ma ecris et il est bien passer et qund j'ai voulu ouvrir a boite il me lance un msg ressaye !!
0

Messenger fonctionne ou pas ? si non, c'est quoi le message d'erreur
0
sarah

il est installer mais quand je entrais mon email et le mot de pas il se connecte pas il m'ecris "la conexion a windows live a echoue car le service est tomporirement innaccessible resseye plus tard"!
0

Va dans démarrer, exécuter et tape ces 3 commandes une à la fois et valide à chaque:
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 mssip32.dll
regsvr32 initpki.dll
0
baladur13 Messages postés 47648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Bonsoir
Doublon
On ferme et on continue, au besoin, ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14970332-grand-probleme
0