Grand brobleme

Fermé
sarah -  
baladur13 Messages postés 47523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai désinstaller mon msn pour installer a nouveau mais mnt quand j'ai télécharger et je l'installe il me fais comme il existe déjà et je cherche et je cherche rien trouver svp aider moi et merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

11 réponses

ekim55 Messages postés 86399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 666

Bonjour,
Désinstalle messenger avec zap messenger, redémarre, lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle messenger.
--> https://www.skype.com/fr/
1
kalgoorlie Messages postés 125 Statut Membre

kan tu lance le programe msn ca t dit koi
0
swaeili Messages postés 462 Statut Membre 17

saha sarah ! essayé de nettoyer ton pc a l'aide de ccleaner.
0
sarah

merci bcp ekim et aussi swaeili c tres gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah

pour msn live c lui qui j'avais deja mais le sons ça marche pas pourquoi?
0
ekim55 Messages postés 86399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 666

Pour le problème de son, ca n'a pas rapport à ce sujet. Il est préférable que tu ouvres un nouveau sujet concernant ce problème.
0
sarah

il me écris un msg que pas e son! mais le probleme mnt que j'ai fais tous se que tu ma ecris et il est bien passer et qund j'ai voulu ouvrir a boite il me lance un msg ressaye !!
0

Messenger fonctionne ou pas ? si non, c'est quoi le message d'erreur
0
sarah

il est installer mais quand je entrais mon email et le mot de pas il se connecte pas il m'ecris "la conexion a windows live a echoue car le service est tomporirement innaccessible resseye plus tard"!
0

Va dans démarrer, exécuter et tape ces 3 commandes une à la fois et valide à chaque:
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 mssip32.dll
regsvr32 initpki.dll
0
baladur13 Messages postés 47523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 367

Bonsoir
Doublon
On ferme et on continue, au besoin, ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14970332-grand-probleme
0