Forfait telephonique

souf99 Messages postés 198 Statut Membre -  
souf99 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir tous le monde , je voudrai prendre un forfait de portable chez virgin mobile mais je sais pas si c est une bonne idée car j entend parler mal sur cette opérateur que pensez vous? merci
A voir également:

6 réponses

Boudicca1 Messages postés 40 Statut Membre 2

tout dépend ce que tu cherche. Le prix mais avec des risque si jamais tu as des problèmes (aucun contact direct possible, pas de boutique, voir conditions pour le SAV etc..). Chez les gros opérateurs ton forfait sera peut etre plus cher (et c'est pas forcé non plus) mais regardes les services qui sont inclus, genre les décompte a la seconde dès la 1ère sec, le report de minutyes etc...
0
souf99 Messages postés 198 Statut Membre 10

oui j ai compris se que tu veut dire par contre je prend toujours mes forfait sur internet c est a dire je contacte pas les magasins en cas de problème exemple je prend un pack chez rue commerce si y a un problème de forfait après je peut contacter l opérateur que par téléphone
0

ok, donc dans ton cas, c'est plus les services inclus et la nécessité de ceux-ci. Penses également a la qualité du service client, c'est important en cas de soucis.
0

donc se que je comprend d après toi virgin mobile c est même pas la pêne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un avis perso, mais j'aurais tendance a etre assez méfiant en cas de pépin. mais c'est vraiment juste perso, car il n'y a pas de vrai regle, il y a aussi une part de chance, si tout se passe bien, ca peut etre mieux
0

en tous cas merci
0