Fichiers .wlmp

Fermé
Lilou2003 - 29 oct. 2009 à 22:23
 eddi - 14 nov. 2015 à 15:37
Bonjour,
Je voudrais convertir un fichier .wlmp (montage vidéo par Windows Live Movie Maker) en un fichier compatible avec le Lecteur Windows Media. Comment faire ?
A voir également:

4 réponses

Le problème est qu'avec Windows Live Movie Maker, je n'ai pas accès à "Fichier"... :s
46
salut j'arrive pas a trouver comment convertir le fichier tu pourrais m'aider ?
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
29 oct. 2009 à 22:27
Salut,

Ouvre ton fichier WLMP, puis clique sur Fichier/enregistrer le fichier vidéo.

9
ça marche merci !
0
Ahhhh siii, j'ai trouvé ! Merci beaucoup !
7
Merci, mais c'est quoi ta solution s'il et plait?
0
C'est simple : sur Windows movie maker vous cliquez sur le petit bouton bleu tout en haut tout à gauche =P
Ensuite enregistrer le film puis vous sélectionnez ce que vous désirez (moi toujours Haute résolution ^_^)

J'espère que vous avez compris hein O.O parce que c'est pas bien dur =P

Amicalement, Luvide
7
Bonjour,
Luvide, je suis toujours bloqué après avoir selectionné Haute résolution, on me demande de rechercher un fichier supprimer !!!
Il y a t-il une astuce?

Amicalement, Carl
0
bonjour,
J'ai le meme probleme que carl, depuis plusieur jours j'essaie de mettre mon montage video fait avec windows live movie maker sur youtube mais impossible de l'enregistrer au format voulu, ils me disent de chercher les fichier supprimé ou d'effacé des fichier inutiles. Je comprend plus rien car avant je n'avais pas ce probleme pour publier les video qui venaient exactement de la meme camera. J'ai aussi essayé de convertir en un autre format mais apparement ce n'est pas possible. Quelqu'un peut il m'aider ?

Amicalement.
0
salut,
j'ai aussi le même problème. Que je suis sus Win. live mov. mak., il voit tous les fichiers, et quand j'enregistre, il arrete la conversion en disant qu'il n'a pas de solution. C'est bete de consacrer beaucoup de temps à faire un montage et de ne pas avoir sa vidéo.
Auriez vous des solutions svp?
Merci d avance
0
moi j'essaie d'ouvrir un fichier wlmp avec movie maker mais il veut pas --' comment faire ??
0
Tout simplement : Tu clique sur le bouton en haut à gauche bleu puis tu clique sur "enregistrer le film" pour enfin cliquer sur haute résolution (Le convertissement peut-être super long)
0