Emoticones mac vs PC
Océ
-
mutinette -
mutinette -
voila je suis sur PC et quand je telecharge de nouvo emoticones pour msn, mes amis sur Mac ne peuvent pas les voir.
Merci de me dire si c possible de telecharger des emoticones ke les mac puissent voir ou si c un autre probleme possible a resoudre?
merci
De plus pour les mac utilisateurs d'msn, ils peuvent telecharger "amsn" qui est très bien pour mac
Merci de me dire si c possible de telecharger des emoticones ke les mac puissent voir ou si c un autre probleme possible a resoudre?
merci
De plus pour les mac utilisateurs d'msn, ils peuvent telecharger "amsn" qui est très bien pour mac
A voir également:
- Emoticones mac vs PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Ce que je peux vous conseillez c'est que vos amis télécharge "mercury" c'est un logiciel semblable à msn mais qui est compatible pour mac. En effet, tous les émoticônes, webcam ... sont compatible. J'utilise cette version sans problème et c'est en français. Voila, bonne journée et j'éspère que ca pourra vous aidez.
bonjour,personnellement je n'ai plus aucun problème avec les emoticons sur msn sur mac ;je copie ceux qui m'amusent de mes correspondants pc ou mac en faisant un clic droit ;ctrl+clic, une fenêtre s'ouvre ,je copie j'ajoute un commentaire de mon choix pour l'émoticone et le tour est joué .Je signale également au passage qu'il y a chez mac une super souris clic droit et gauche ,et qu'on peut également utiliser la souris logitec compatible pour mac et pc !;=))