Windows 7

virginie -  
 Utilisateur anonyme -
salut,
Je voudrai savoir par les acquéreurs de seven qui me lisent si ils peuvent me dire si cet os vaut la peine ou pas d'etre acheter merci .
ps (je connait deja xp et vista)
Merci.
A voir également:

6 réponses

Plopatyc Messages postés 135 Statut Membre 5

Oui ça vaut le coup ..
Il est génial
0
virginie

Apparement c'est un vista en plus rapide mais il y a autre choses?
0
corben

Tout dépend de l'utilisation et de ton budget..

si tu as un XP ou Vista officiel, donc avec mises à jour et IE8 et que tu fais juste du surf des mails etc.. le coût de la version intégrale ne le justifie pas..

si c'est pour gagner quelques secondes (et encore..) en ayant une version basique ou premium je vois pas grand intérêt..

oui, il est un peu plus beau que XP mais guère plus que Vista..quelques petites modifs mais rien de transcendant..

oui il est légèrement plus rapide au démarrage que Vista mais guère moins gourmand en ressources voire pareil..

Bref, il est cher et n'apporte pas grand chose de plus pour un utilisateur lambda..

Attention, je l'aime bien (pour pas dire plus) et je l'utilise depuis quelques mois en version gratuite et intégrale qui arrêtera de fonctionner en Juin 2010 (et arrêt toutes les deux heures à partir de Mars..argh), mais je ne suis pas prêt à débourser 350 euros pour avoir l'intégrale, et peut être qu'en Mars je reviendrai sur mon Vista d'origine (gardé en dualboot) même si celui-ci est en 32 bits (là je suis sous seven 64 bits rc).

Le mieux aurait été pour toi de le tester, car il était disponible gratuitement sur leur site, mais il ne l'est plus (en cherchant ça doit se trouver mais gare aux virus et autres).

Après, si tu dispose de grands moyens et que tu as la fièvre acheteuse, bah voilà fais toi plaisir !

ps : je découvre en ce moment Ubuntu dont je vais télécharger la toute nouvelle version, et ma foi c'est bien sympa et mérite de s'y intéresser, d'autant plus que c'est entièrement gratuit et s'enrichit grâce à tous les utlisateurs...j'ai hâte de voir la ptite nouvelle 9.10 ;-) .
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Il est aussi + beau que Vista et XP¨:)
0
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir par les acquéreurs de seven qui me lisent si ils peuvent me dire si cet os vaut la peine ou pas d'etre acheter merci .
Si tu as Vista, ouais, si tu as XP bof, ce sera plus jolie mais niveau performance ce sera pareil (rapidité etc...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Si tu as Vista, ouais, si tu as XP bof, ce sera plus jolie mais niveau performance ce sera pareil (rapidité etc...) <= Si tu as Vista, bof, si tu as Xp et un Pc assez récent, oui, ça vaut le coup...

Sur un Pc qui a 3-4 ans, P4 et moins de 2Go de RAM, garde Xp... Si tu as Vista, un Pc avec 2Go de RAM et un Dual Core ou +, non, garde Vista.
0
Utilisateur anonyme

Oui comme dit Scarface, si tu as un PC avec XP mais récent (1GB de RAM ou plus) oui ça vaut le coup, après moi je parler pour les 'bon vieux xp' avec 512MO de RAM, par exemple
0