Microsoft office document imaging
clotilde
-
Vince -
Vince -
Bonjour,
je viens de découvrir qu'il me manque ce logiciel pour pouvoir complétement ouvrir les documents Tiff que je reçois.
Comment faire pour l'avoir ?
Est-il payant ?
Existe-t-il un équivalent
Merci pour toutes les réponses que je pourrais avoir
je viens de découvrir qu'il me manque ce logiciel pour pouvoir complétement ouvrir les documents Tiff que je reçois.
Comment faire pour l'avoir ?
Est-il payant ?
Existe-t-il un équivalent
Merci pour toutes les réponses que je pourrais avoir
A voir également:
- Office imaging
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Bonjour,
je suis passer sous office 2007, uniquement access. Mais lors d'une de mes abscence, le PC à installer automatiquement tout office 2007 (ce que je ne voulais pas).
Et maintenant je ne peux plus scanner, avec microsoft document imaging, de fichier car il me manque le fichier OCR francais, enfin il me dit qu'il n'est plus installer.
Comment faire pour uniquement réparer ce problème?
Merci d'avance.
je suis passer sous office 2007, uniquement access. Mais lors d'une de mes abscence, le PC à installer automatiquement tout office 2007 (ce que je ne voulais pas).
Et maintenant je ne peux plus scanner, avec microsoft document imaging, de fichier car il me manque le fichier OCR francais, enfin il me dit qu'il n'est plus installer.
Comment faire pour uniquement réparer ce problème?
Merci d'avance.
Bonjour,
Utilises XNView qui est gratuit et en français :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frxnview.html
Utilises XNView qui est gratuit et en français :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frxnview.html
si tu veux modifier ton fichier tiff va ds PANNEAU DE CONFIGURATION, ajout de programmes, ajouter des composants Windows, et accessoires, details, PAINT
CET ACCESSOIRE GRATUIT ouvre , lit et permet de modifier ts fichiers images, gif, gif, bmp..sauf ico
CET ACCESSOIRE GRATUIT ouvre , lit et permet de modifier ts fichiers images, gif, gif, bmp..sauf ico
Bonjour,
Ni paint ni ACDSEE... ne lisent les TIFF multipages (plusieurs fichiers TIFF dans un seul fichier = un document complet scanné...).
Microsoft Document Imaging gère les documents TIFF multipage (utilisation courante en milieu professionnel), et intègre un outil d'OCR assez performant.
XNVIEW lit-il / gère-t-il les TIFF multipages ?
XNVIEW a-t-il un OCR intégré ?
Dans ce cas on peut effectivement utiliser XNVIEW à la place de MicrDocIm.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Ni paint ni ACDSEE... ne lisent les TIFF multipages (plusieurs fichiers TIFF dans un seul fichier = un document complet scanné...).
Microsoft Document Imaging gère les documents TIFF multipage (utilisation courante en milieu professionnel), et intègre un outil d'OCR assez performant.
XNVIEW lit-il / gère-t-il les TIFF multipages ?
XNVIEW a-t-il un OCR intégré ?
Dans ce cas on peut effectivement utiliser XNVIEW à la place de MicrDocIm.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.bugysoft.com/
et téléchargez MDI2PDF Converter 2.6,
en version gratuite ... ou payante (pas chère) selon vos besoins
CA MARCHE TIP TOP!!