Disfonctionment : enregistrer-ss Office 2003

Résolu/Fermé
moxxxx Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 29 oct. 2009 à 21:25
moxxxx Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 30 oct. 2009 à 10:41
Bonjour tout le monde,

J'ai un souci avec la fonction enregistrer sous sur Office Pro 2003 : En fait lorsque je fait fichier, enregistrer sous, j'accède bien à la fenêtre où je vais sélectionner le dossier (dans lequel je vais enregistrer mon document).
Mais quand je clique sur la barre d'arborescence des dossiers, le pc bloque et je ne peux jamais choisir le dossier. Je dois faire Ctrl+Alt+Suppr et forcer la fin de la tâche. Parfois je dois même relancer explorer.exe pour réafficher les icônes du bureau. Après un petit moment le PC refonctionne mais à chaque fois que je recommence, ça bloque.

J'ai d'abord essayer de réparer avec le CD d'office, ça na rien changé. Ensuite j'ai désinstaller puis réinstaller Office 2003, aucun changement. J'ai re-désinstaller office et j'ai aussi supprimer le dossier Microsoft office du dossier program files, mais toujours aucun changement.

Demain, je vais encore désinstaller office, je vais supprimer le dossier dans program files et je vais en plus passer un coup de Ccleaner ; tout ça pour être sur qu'il est bien désinstaller. Et je vais le réinstaller pour voir.

Mon CD Office est OK, on s'en sert pour toute l'entreprise, sur le PC j'ai fait un scan antivirus, et même un Memtest pour tester la mémoire (vraiment au cas où) mais rien.

Si quelqu'un a une idée, elle est vraiment la bienvenue, je sait plus trop quoi tester pour régler ce problème.

MERCI D'AVANCE.

* La description du problème est un peu longue mais c'est pour être plus précis.

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
29 oct. 2009 à 23:36
bonjour

on s'en sert pour toute l'entreprise

Ton pc est-il en réseau ?

Si c'est le cas, quand tu fais enregistrer sous il part sur le réseau qui a peut-être des adresses pas claires.
0
moxxxx Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 8
30 oct. 2009 à 09:30
Il est sur le réseau mais le dossier qui apparait tout de suite c'est mes documents (en local sur la machine).
Quand je vais dans poste de travail j'ai accès au différents lecteur réseau.
J'ai ce problème avec un nouveau doc ou quand j'ouvre un doc existant.
Et j'ai le souci sur word et excel. Par contre si j'enregistre dans mes documents (le dossier qui apparait par défaut) ya pas de problème, ça fonctionne Mais dés que je clique sur la barre d'arborescence, sa bug.
0
moxxxx Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 8
30 oct. 2009 à 10:41
En fait c'était effectivement des "adresse pas claires". Un lecteur réseau avait été ajouté dans le poste de travail mais il n'existait pas, mauvaise IP.

Merci pour le coup de main en tout cas !!!
0