Enregistrer un programme sur le cube

Fermé
loulou59300 - 29 oct. 2009 à 20:45
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 30 oct. 2009 à 08:45
Bonjour, j'aimerai savoir si avec le cube de canal+ on peux enregistrer sur un disque dur externe ou sur une clef usb. Je sais qu'il à des prises USB que l'ont peux brancher derrière le cube. Si oui comment peux t-on faire pour ensuite revoir le programme sur un pc?
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
30 oct. 2009 à 08:45
Impossible, vous comprenez bien que Canal ne va pas se mettre à diffuser des films en intégralité et en HD pour qu'on puisse les copier sur n'importe quel support. A part Lacie, je ne crois pas qu'il reconnaisse grand chose.
Vous avez la fonction Canal+ à la demande: http://canalplusalademande.canal-plus.com/vodpc/accueilEdito/accueilEdito.html Après inscription, et installation du lecteur vous pouvez revoir un fil ou une émission gratuitement (c'est rare!) sur votre PC, le film se charge sur le disque dur de votre PC, malheureusement, n'est visible qu'une seule fois. La qualité s'est améliorée depuis quelques temps, j'ai fait le test de ce système avec un HTPC connecté à un écran LCD 40".
Attention, ne confondez pas Canal+ à la demande et Vidéo à la demande.
Qu'en pensez-vous?
0